VERQUIN® confiseur lance les nouvelles Têtes Brûlées Star : 2 billes qui vont en faire voir de toutes les couleurs !

En 2016, les adeptes de sensations fortes ont adoré les premiers bonbons
acides à effet rose à lèvres : les « Têtes Brulées Star ».
En 2017, les 8-16 ans ne résisteront pas à la nouvelle palette de couleurs et de goûts
proposée pour se retourner les papilles en deux temps, trois mouvements.

Une bille rouge à la fraise pour un effet ROUGE à lèvres
Une bille violette au cassis pour un effet VIOLET à lèvres
Disponible dès janvier en magasins
Assortiment disponible en sachet 100 g
Prix de vente : environ 2 euros

DEUX NOUVELLES BILLES QUI ARRACHENT POUR UN MAXIMUM D’EFFET !
Les Têtes Brûlées Star sont des bonbons vraiment pas comme les autres ! Ces petites billes ont la particularité de colorer les lèvres et d’offrir un maximum de sensations fortes avec leur fourrage poudr’acide.
Le mode d’emploi de ces billes qui retournent les papilles est simple. Pour commencer, il suffit de l’humidifier et de l’appliquer sur les lèvres pour obtenir un super effet rouge à lèvres avec la bille fraise ou violet à lèvres avec la bille cassis !

TÊTES BRÛLÉES : LES BONBONS QUI PIQUENT PRÉFÉRÉS DES ADOS !
Les « Têtes Brûlées » sont la Marque préférée de bonbons qui piquent des ados et leur 2e Marque de bonbons préférée !
(Source : étude IFOP Love Brand – Décembre 2015. Méthodologie : questionnaire on line envoyé à l’e-mail des parents. Cible : 603 ados âgés de 11 à 16 ans consommateurs de confiseries (80% de pénétration)

DES BONBONS 100% « MADE IN FRANCE »
VERQUIN Confiseur conçoit et fabrique tous ses bonbons en France. L’entreprise s’appuie sur l’expertise de 215 collaborateurs, répartis sur deux sites de production dans le Nord de la France : à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain.

VERQUIN CONFISEUR : UNE SAGA FAMILIALE A SUCCÈS
VERQUIN Confiseur régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.

Têtes Brulées : une famille entière pour frissonner
Les « Têtes Brûlées » réservent des sensations uniques ! Ils séduisent tous ceux, petits ou grands trouvant que le jus de citron est trop doux, les groseilles trop suaves et les pamplemousses pas assez acides… Une grande famille composée de billes, barres, gélifiés, bubble et sucettes, pour plaire à tous, filles et garçons !

Verquin : un savoir-faire centenaire « made in France » qui met la tête à l’envers
Les « Têtes Brulées » sont issues du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Verquin Confiseur, qui régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.


Les bonbons qui t'arrachent la tête

www.tetes-brulees.fr


www.verquin-confiseur.com

© Copyright & Crédits Photos : © VERQUIN® confiseur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page