Une nouvelle boîte aux allures enfantines La Trinitaine, pour conserver son âme d’enfant et de gourmand !

Quoi de mieux pour replonger en enfance que de déguster les délicieux biscuits La Trinitaine, dans cette boîte aux allures enfantines ? Ourson, quilles et drôle d’avion sont là pour vous donner le sourire !

Ces assortiments de trois savoureux gâteaux typiquement bretons, cigarettes, palets et galettes pur beurre, sauront ravir les amateurs de biscuits dorés et croustillants.
Cette nouvelle boîte vient compléter la gamme vintage de La Trinitaine

INFORMATIONS PRATIQUES
Prix public conseillé : 6.00 €
Points de vente : Boutiques La Trinitaine
ou sur
www.latrinitaine.com

La Trinitaine : La petite histoire d’une grande biscuiterie
La Trinitaine est l’une de ces marques emblématiques du patrimoine breton dont l’histoire repose sur des hommes et des femmes, une famille, un métier et un territoire. L’histoire commence juste après-guerre à La Trinité-sur-Mer. Lucien Petit, pâtissier, invente par hasard une recette de gâteau : un fin biscuit roulé, la cigarette pur beurre. La marque La Trinitaine est née.
Depuis, la biscuiterie met toute son expérience et sa créativité dans la confection de biscuits pur beurre. Aux galettes, palets et cigarettes, sont venues s’ajouter de nombreuses spécialités : madeleines, quatre-quarts, gâteaux fourrés. Avec ses 60 ans de savoir-faire, La Trinitaine régale et apprivoise le palais des plus gourmands.


Boutique en ligne
www.latrinitaine.com
www.latrinitaineadomicile.com
Informations lecteurs
02.97.55.11.66

© Biscuits La Trinitaine | © Crédits Photos : Biscuiterie La Trinitaine
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page