Tomates farcies veggies au râpé végétal saveur Mozzarella Nurishh®

Tomates farcies veggies râpé végétal saveur Mozzarella Nurishh®
Crédit Photo : © Nurishh®

Nurishh

Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 30 Minutes
 Temps de Cuisson 35 Minutes

 

Nurishh® , une source d’inspiration intarissable.
Bien dans son temps, avec ses saveurs et ses textures variées, la gamme Nurishh®, alternative végétale au fromage, fait voyager nos papilles dans de nombreuses recettes créatives et gourmandes.

► 8 tomates de couleurs
► 2 gousses d’ail
► 1 oignon
► 200 g de quinoa
► 1 aubergine
► 1 petit bouquet de coriandre
► 120 g de râpé végétal saveur Mozzarella Nurishh®
► 5 cuillères à soupe d’huile d’olive

①• Préchauffez le four à 180°C (Th.6).

②• Rincez et faites cuire le quinoa 10 minutes dans une casserole d’eau bouillante.

③• Coupez le chapeau et évidez les tomates en réservant la chair.

④• Hachez l’oignon et l’ail, coupez l’aubergine en petits cubes.

⑤• Dans une grande sauteuse faites revenir l’ail et l’oignon dans 3 cuillères à soupe d’huile d’olive puis ajoutez l’aubergine et la chair de tomate. Couvrez et laissez mijoter 15 minutes.

⑥• Mélangez le quinoa avec le mijoté d’aubergine, ajoutez la coriandre ciselée et farcissez-en les tomates.

Arrosez d’huile d’olive, saupoudrez de râpé saveur Mozzarella Nurishh® et enfournez 35 minutes.

Nurishh
Nurishh® met nos papilles au vert

Nurishh®, une « Bel » surprise sur le marché du végétal
Sur un marché qui offre un choix limité ou réservé aux initiés, cette nouvelle gamme de spécialités végétales s’adresse au plus grand nombre en s’implantant au rayon fromage libre-service des grandes surfaces. Nurishh® donne ainsi accès à une expérience différente avec des packagings colorés, modernes et positifs qui attirent l’œil. Nurishh®, c’est aussi un nom qui intrigue. Partant du verbe anglais « to nourish » qui consiste à sustenter le corps et l’âme, la marque a su en twister l’orthographe pour en garder l’essence profonde et généreuse, en le modernisant d’un double « h » final qui le rend unique et facilement identifiable.

Ambiance Nurishh

L’équilibre entre la fermeté et l’onctuosité, le goût et la diversité des usages, à chaud comme à froid sont possibles grâce à la déclinaison du savoir-faire Bel. Les produits Nurishh® sont élaborés principalement à partir d’eau, de matière grasse d’origine végétale (noix de coco), d’amidons, d’arômes et de colorants naturels végétaliens, et de sel. L’ensemble de la gamme ne contient ni gluten, ni lactose, ni allergènes, ni arômes ou colorants artificiels. Tous ces produits sont riches en calcium et vitamine B12, ils ont été développés en prenant soin d’assurer une continuité de ces apports à ceux des spécialités fromagères.

Végétal Nurishh

Les spécialités végétales Nurishh ®, alernatives au fromage, offrent une large gamme de 9 produits pratiques au quotidien, faciles à cuisiner et à inviter dans n’importe quelle recette !

Nurishh Les classiques

Le râpé végétal Classique
Le râpé végétal saveur Mozzarella
Le râpé végétal saveur Cheddar

200 g – PMC : 2,79 €
Disponible en GMS

Nurishh Les tranches

Les tranches végétales Classiques
Les tranches végétales saveur Cheddar
Les tranches végétales saveur Mozzarella

10 tranches – 200 g – PMC : 2,99 €
Disponible en GMS

Nurishh Les bloques

Le bloc végétal Classique
Le bloc végétal saveur Cheddar

200 g – PMC : 2,89 €
Disponible en GMS

Une offre exclusive…

Nurishh Le cœur fleuri Végétal

Dans sa boite en bois, ce joli-cœur est du plus bel effet sur les
plateaux ou consommé lors d’une pause équilibrée

Le cœur fleuri Végétal
140 g – PMC : 3,69 €
Disponible en GMS

En vente en GMS (Le distributeur reste seul maitre de ses prix) – PMC : Prix Marketing Conseillé

#EatUnited

Bel for all for good

À propos de Nurishh®
Avec l’ambition de devenir la marque de référence du marché du végétal en France, Nurishh® rejoint aujourd’hui un portefeuille de marques positives et motrices du changement : elle illustre la capacité d’innovation du groupe Bel pour répondre aux enjeux d’une alimentation plus saine, plus responsable, qui rassemble et accessible à tous. Pour Bel, le lancement de Nurishh® marque le début d’une nouvelle aventure, qui nourrit beaucoup d’ambition de développement pour ces nouvelles spécialités végétales, dans la lignée de son identité « For All. For Good ».

À propos du Groupe Bel
Le Groupe Bel est un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque et un acteur majeur sur le segment du snacking sain. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel® , Boursin®, Pom’Potes® ou GoGo squeeZ® ainsi qu’une vingtaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser en 2020 un chiffre d’affaires de 3,46 milliards d’euros. 12 510 collaborateurs répartis dans une quarantaine de filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : s’engager pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 33 sites de production et distribués dans près de 120 pays. www.groupe-bel.com


Nurishh
Avec Nurishh® , j’aime mon assiette… et la planète !
www.ribambel.com/nurishh


© Nurishh® | Crédits Photos : © Nurishh®//Groupe Bel  | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page