Tartare de saumon à l’avocat et aux caprons Bio au vinaigre Bravo Hugo

Crédit Photo : © Bravo Hugo

Proportions pour 2 Personnes Temps de Préparation 20 Minutes
Temps de Cuisson (Pas de Cuisson)

 

C’est bio, C’est bon ! Pour les savourer les caprons Bio au vinaigre Bravo Hugo, quoi de mieux qu’une recette fraîche gorgée de soleil ?

► 2 beaux filets de saumon frais
► 2 tranches de saumon fumé
► 2 avocats
► 2 échalotes
► 2 cuillères à café de yaourt nature
► Un demi-citron
► Une poignée de caprons Bio au vinaigre Bravo Hugo
► Quelques brins de ciboulettes
► Sel et poivre

①• Couper le saumon frais et le saumon fumé en de jolis dés. Faire de même avec les avocats, en les mettant de côté.

②• Ciseler la ciboulette dans un petit ramequin.

③• Hacher les échalotes et les caprons.

④• Dans un grand récipient, verser les aliments préparés, hormis l’avocat.

⑤• Assaisonner avec le sel et le poivre. Ajouter le jus de citron et les deux cuillères à café de yaourt. Mélanger le tout délicatement.

⑥• Sur une assiette, avec un emporte-pièce disposer l’avocat puis la préparation de saumon.

Disposer deux caprons bio au vinaigre Bravo Hugo sur le dessus pour décorer votre tartare avec un peu de ciboulette.

DES NOUVEAUX PICKLES BIO ET GOURMANDS CHEZ BRAVO HUGO

Les petits oignons blancs bio
et les caprons bio au vinaigre arrivent en rayon !

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce sont bien deux nouveaux condiments que Bravo Hugo vient de lancer ! Que les magasins spécialisés se tiennent prêts, les Petits oignons blancs Bio et les Caprons Bio au vinaigre Bravo Hugo débarquent. Aussi riches en goûts qu’en engagements, ces pickles aux mille saveurs sont issus de fermes certifiées. Il ne reste plus qu’une chose à faire: les déguster !

Les Petits oignons blancs Bio au vinaigre Bravo Hugo, ils sont à croquer !
Ils sont bio, ils sont petits et ils sont bons. Les Petits oignons blancs Bio au vinaigre Bravo Hugo arrivent dans les assiettes pour en relever délicieusement les saveurs. Ils ajouteront une note croquante aux salades ou un fondant à tomber dans les plats mijotés ! Sains et joyeux, ces produits portent haut et fort les saveurs et les engagements de Bravo Hugo. Aussi appelés oignons grelots ou perlés, ils arrivent tout droit des Pays-Bas, où ils sont produits dans l’une des fermes les plus certifiées du pays ! Enrobés d’une saumure au vinaigre et mis en bocal à Connerré, en Sarthe, ils sont magnifiés par le savoir-faire de Bravo Hugo pour satisfaire tous les gourmets.

Les caprons, câpres ou pas câpres !
Pas câpre ! Le capron est le fruit du câprier tandis que la câpre en est un bouton floral. Différent et tout aussi savoureux, ce petit condiment plein de croquant est plus gros et plus doux en texture. Encore peu présent dans les cuisines, ce condiment bio se taille une place de choix dans les placards grâce à une texture croquante caractéristique, mêlée à un goût raffiné. Utilisable dans nombre de préparations, il ajoutera une touche méditerranéenne à tous les plats. Issus d’une ferme marocaine certifiée, les Caprons Bio au vinaigre Bravo Hugo sont mis en bocal et sublimés à l’atelier de Connerré, en Sarthe. Là-bas, ils sont plongés dans une délicieuse recette au vinaigre, qui leur donne ce goût si distinctif.

Petits oignons blancs Bio au vinaigre Bravo Hugo
Prix de vente conseillé : 3,20 € – 37 cL
Caprons bio au vinaigre Bravo Hugo
Prix de vente conseillé : 3,50 € – 37 cL

Crédits Photos : © Bravo Hugo

À propos de Bravo HUGO
La marque de pickles bio Bravo Hugo propose, depuis 2019, une gamme complète de cornichons français bio, cornichons européens bio, et câpres bio en magasins spécialisés bio. A travers cette nouvelle marque, le groupe Reitzel se donne pour mission de sélectionner et transformer le végétal bio en de délicieux pickles pour une alimentation saine et joyeuse. Les condiments de la marque répondent aux attentes de consommateurs en quête de produits labellisés « agriculture biologique » ayant du caractère. Sa gamme de cornichons français bio a pu voir le jour grâce aux engagements pris par la PME Reitzel depuis 2016 pour relancer la filière française du cornichon. Pour produire du cornichon français bio et diversifier la filière, Reitzel s’est entouré de deux agriculteurs en Sarthe et en Maine-et-Loire, justement rémunérés, liés par la même volonté de produire toujours mieux. Les produits Bravo Hugo sont aujourd’hui disponibles chez Biocoop, Naturalia ou encore l’Eau Vive, à des prix accessibles au consommateur.



www.facebook.com/bravo.hugo.bio


© Bravo HUGO | Crédits Photos : © Bravo HUGO | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page