“Soupe de Poisson au Saumon Bio” de Phare d’Eckmühl

Toute la saveur du saumon et l'assurance d'un produit sain
et respectueux de la ressource halieutique.

C'est de saison ! Phare d’Eckmühl, le spécialiste des conserves de poissons durables, propose de renouer avec le plaisir d'une bonne soupe de poisson, certifiée en Agriculture Biologique.

© Marie Chioca pour Phare d'Eckmühl

Composée d'ingrédients naturels, sans ajout de sucre ni arômes et sans conservateurs, cette soupe à la texture onctueuse et au goût équilibré, contient 25% de saumon biologique, élevé dans des fermes aquacoles rigoureusement sélectionnées. Phare d'Eckmühl offre ainsi aux amateurs de produits de la mer l'assurance d'une soupe de poisson saine, savoureuse, et éthique, car respectueuse de la ressource halieutique. De quoi se régaler les yeux fermés !

Une soupe de poisson certifiée AB, qui préserve la ressource halieutique
La Soupe de Poisson au Saumon bio Phare d'Eckmühl contient 25 % de saumon issu de fermes aquacoles certifiées en Agriculture Biologique.

Un choix délibéré de la marque, qui permet de garantir au consommateur une soupe certifiée AB, tout en contribuant à une gestion raisonnée de la ressource en saumon, une espèce parmi les plus menacées par la surpêche, la pollution et les changements climatiques. (Selon le WWF, la population de saumon atlantique aurait été divisée par deux en 20 ans !).
Comme toutes les préparations Phare d'Eckmühl, cette Soupe de Poisson au Saumon bio est élaborée avec 100% d'ingrédients naturels, sans sucre ni arômes ajoutés, et sans conservateurs.

Le plaisir du saumon bio dans l'assiette
Idéale pour varier les plaisirs au quotidien, la soupe de poisson au saumon Phare d'Eckmühl présente une appétissante couleur rouge-orangé et un fumet délicat, qui mettent immédiatement l'eau à la bouche. À la dégustation, son goût est équilibré : le goût du saumon, sublimé par la tomate, les légumes et aromates, convient à tous les palais. Peu relevée, elle laisse à chacun la liberté de l'agrémenter à sa guise : croûtons, rouille, fromage râpé…

© Marie Chioca pour Phare d'Eckmühl

* Label MSC : Créé en 1997, le label Marine Stewardship Council s’est donné pour objectif de garantir aux consommateurs un approvisionnement en poissons issus de pêcheries durables. Cela implique le respect des ressources et des écosystèmes marins.

Composition : Eau, saumon bio* 25 %, concentré de tomates*, carottes*, oignons*, poireau*, fécule de manioc*, crabe vert, homard, huile de colza*, sel de Guérande, épices* et aromates*, épaississants : xanthane, Wakamé, ail*.

*issu de l’agriculture biologique certifié par FR BIO 10

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g  : Énergie : 61 kcal/255 kJ. Protéines : 6,9 g. Matières grasses 2,7 g dont 0,5 g d'acides gras saturés. Glucides : 2,1 g dont 0,8 g de sucre. Sel 0,7 g.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Poids net : 500 g
Prix moyen : 3,95 € la bouteille
Distribution : en réseaux de magasins biologiques et diététiques
Conservation : après ouverture, à conserver au réfrigérateur
et à consommer dans les deux jours

Phare d’Eckmühl
En 1999, la conserverie Chancerelle crée Phare d’Eckmühl, première marque française de conserves de poisson dédiée aux magasins bio. Née de la volonté de proposer des produits de la mer respectueux de l’écosystème marin et certifiés en Agriculture Biologique, la conserverie s’inscrit dans une tradition familiale née en 1853. Son ancrage territorial, sa maîtrise de savoir-faire ancestraux et son respect de l’environnement marin font de Phare d’Eckmühl une marque unique sur le marché bio. À ce jour, elle propose une trentaine de conserves de poisson aux saveurs préservées et authentiques.



La Marque bio de la Conserverie Chancerelle,
une large gamme de boites de conserves de poissons Bio,
thons blanc germon, albacore, sardines, truites…

www.pharedeckmuhl.com


© Phare d’Eckmühl | Crédits Photos : © Marie Chioca pour Phare d’Eckmühl
 Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page