Saupiquet Lance les Saladières Pleine Saveur

« Riz, thon, tomates cerises et olives noires », « Pommes de terre, thon et légumes dorés »,

« Thon, penne, duo de poivrons et tomates », « Thon, farfalles aux tomates et basilic»,

Saupiquet lance les Saladières Pleine Saveur.

Les mots et les qualificatifs parlent d’eux mêmes. Pratiques et gourmandes, emballées dans une nouvelle boîte en plastique, légère et élégante, cachant une petite fourchette sous son couvercle, ces 4 nouvelles recettes à déguster où que l’on soit, ont tout pour plaire aux gastronomes pressés et itinérants.

Ces recettes comme toutes les Saladières imaginées par Saupiquet depuis 1982 sont à base de thon et cuisinées avec des ingrédients soigneusement choisis. Ce concept inédit et gourmand marie le moelleux du poisson, la fraîcheur des légumes et des assaisonnements justes.

Depuis leur création, les Saladières n’ont cessé de s’améliorer pour tendre vers toujours plus de goût et de naturalité. Du plaisir et du bien-être en plus, pour atteindre cet objectif généreux,  Saupiquet travaille en étroite collaboration avec Eric Reithler, un chef talentueux. Voilà comment en 2008, Saupiquet a réussi à supprimer tous les conservateurs des recettes de ses Saladières. En 2011, Saupiquet et le Chef Eric Reithler ont de nouveau travaillé ensemble pour imaginer ces 4 nouvelles recettes Pleine Saveur différentes à bien des égards.

• Des Saladières inspirées de recettes « Comme à la maison » grâce à l’association d’ingrédients naturels, goûteux et cuisinés avec simplicité, assaisonnés avec du relief :

« Riz, Thon, tomates cerises et olives noires »,
« Pommes de terre, Thon et légumes dorés »,
« Thon, Penne, duo de poivrons et tomates »,
« Thon, Farfalles, aux tomates et basilic ».

• Des Saladières plus gourmandes avec de plus beaux morceaux de thon et des ingrédients plus généreux. Au premier regard, les Saladières Pleine Saveur aiguisent l’appétit et mettent l’eau à la bouche. La promesse gourmande n’est pas démentie après la dégustation. Ces nouvelles recettes sont pétries de saveur grâce aux petits secrets de cuisine du Chef Eric Reithler.

• Des Saladières plus pratiques à emporter. La traditionnelle conserve cède la place à une boîte en plastique, légère et élégante, avec un couvercle « refermable » avec, en prime, une petite  fourchette. Avec Saupiquet et ses nouvelles Saladières Pleine Saveur, la gourmandise devient nomade, elle se ballade dans la maison, sur la terrasse ou dans le jardin, elle s’emporte en bandoulière au travail, à la salle de gym ou en promenade avec les copines.

• Des Saladières encore plus naturelles, sans conservateur et sans arôme artificiel. Saupiquet poursuit son engagement pour des produits qui conjuguent le plaisir et la naturalité.
 

Prix de vente conseillé : 2,50 € (220 g.)

Crédits Photos : © Saupiquet | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page