Salade de crevettes au Dom Pacello Royal Orange®

Salade de crevettes Dom Pacello Royal Orange®
Crédit Photo : © Distillerie Massenez®

Dom Pacello Royal Orange - Distillerie Massenez

Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 15 Minutes
 Temps de Cuisson 10 Minutes

 

Une salade ultra gourmandes et originale, idéale pour épater ses convives, un vrai cocktail de parfums et de saveurs.

► 24 crevettes ou gambas
► 2 oranges
► Mâche (Quantité Suffisante)
► 20 cl de Dom Pacello Royal Orange® 40% vol.
► 2 brins de romarin
► 1 cuillerée à café de gingembre en poudre
► 1 cuillerée à café de miel
► Huile d'olive

①• Sauce caramel
Dans une casserole, verser le Dom Pacello Royal Orange®, les brins de romarin, le gingembre et le miel. Mélanger et laisser réduire de moitié à feu moyen. Filtrer et réserver.

②• Préparation
Peler à vif les oranges et prélever les suprêmes. Réserver au frais. Décortiquer les crevettes et les faire cuire à la poêle avec un filet d'huile d'olive.

③• Dressage
Dans les assiettes, disposer la mâche, les crevettes et les suprêmes d'orange. Arroser avec un filet de sauce au caramel au Dom Pacello Royal Orange®.

Dégustez cette entrée accompagnée d'un verre de Liqueur Dom Pacello Royal Orange®.

Dom Pacello Royal Orange

150 ANS DE PASSION DU GOÛT ET DE L’EXCELLENCE
DISTILLÉS AVEC ART

Dom Pacello Royal Orange

Depuis 150 ans, l’âme des fruits chante dans les bouteilles Massenez… C’est au cœur des somptueux vergers du Val de Villé, berceau de l’art alchimique de la distillation en Alsace, qu’une même famille de maîtres distillateurs depuis 1870 cultive l’attachement à ses racines et un savoir-faire d’excellence. Pour mettre en lumière ses 150 ans, la Distillerie Massenez a souhaité rendre hommage à l’esprit de luxe et de fête qui a forgé la renommée mondiale de ses eaux-de-vie, crèmes et liqueurs de fruits, incontournables dans les plus beaux palaces, bars et restaurants. Ainsi est née, en 2020, une nouvelle marque, forte et emblématique : Dom Pacello Royal Orange®.

Inspirée des origines de la première Orangerie en France, créée par le célèbre Maître Jardiniste napolitain, Dom Pacello, Dom Pacello Royal Orange® est un concentré d'Orange, obtenu par macération et distillation d'écorces d'oranges amères et douces et de zestes d'orange frais, le tout assemblé avec une sélection rigoureuse de Cognacs de la Maison Camus®.

Notes de dégustation
Le fruit est reconnaissable dès les premiers effluves, puis en bouche, l'intensité aromatique des zestes est harmonieusement équilibrée par la douceur et le sucré de l'orange. Une liqueur d'Orange raffinée, entre puissance et élégance.

Coffret Dom Pacello Royal Orange

Dom Pacello Royal Orange® se déguste pure ou sur glace, et saura inspirer les mixologistes pour des cocktails, short et long drinks, servis en apéritif ou en digestif. Elle ouvre aussi aux chefs la porte à tout un univers de créativité, apportant à leurs préparations tant salées que sucrées une belle intensité aromatique et un zeste de douceur fruitée.

Dom Pacello Royal Orange®
Prix : 66,90 € la carafe de 70 cl – 40 % vol. avec Cognac Camus®
En vente chez les cavistes et sur le site
www.massenez.com

À propos de La Distillerie Massenez®
C’est au cœur des somptueux vergers du Val de Villé, berceau de l’art alchimique de la distillation en Alsace, qu’une même famille de maîtres distillateurs depuis 1870 cultive l’attachement à ses racines et un savoir-faire d’excellence. Ce mélange d'une bonne dose de perfectionnisme, rehaussée d’innovation et d’audace, avec une pointe d’esprit visionnaire qui fait la différence, a su se transmettre de père en fils (et filles), sans interruption. 2020 : Massenez célèbre ses 150 ans et Bernard Baud ses 10 ans de présidence "2020 marque une grande année pour la Distillerie Massenez. Ce sont 150 ans d’histoire autour des chefs et mixologistes du monde entier." souligne Bernard Baud, Président de la Distillerie Massenez.



www.massenez.com


© Copyright & Crédits Photos : © Distillerie Massenez® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page