Robot culinaire connecté SCHNEIDER “POWERCHEF MAX” noir

Schneider

POWERCHEF MAX

LE ROBOT CHAUFFANT MULTIFONCTION

Schneider

PowerChef Max

Ils se voient déjà reproduire les prouesses des Master Chef, Top Chef et autres Meilleurs Pâtissiers, mais ont toute une famille à nourrir au quotidien et peu de temps disponible. Le robot multifonction POWERCHEF MAX est fait pour eux !

PowerChef Max

Ce robot chauffant connecté réunit 11 fonctions en 1 seul produit : mélanger, mixer, émulsionner, peser, cuire à la vapeur, mijoter, fouetter, hacher, cuire, pétrir et maintenir au chaud. Ses 10 programmes automatiques et son bol de 3 L utiles facilitent la préparation des plats pour toute la famille.

Son écran tactile extralarge de 10 pouces donne accès à une bibliothèque de 700 recettes expliquées pas à pas, puis à 10 nouvelles recettes par mois téléchargeables directement sur le robot. L’interface permet aussi de planifier ses menus de la semaine.

PowerChef Max

Compact, il permet de gagner de la place en cuisine, en remplaçant une multitude d’appareils et ustensiles.

POWERCHEF MAX de SCHNEIDER
Réf : SCCM2310FM – Prix : 399 €
Disponible exclusivement dans les Magasins U
et sur
CoursesU.com à partir de mi-novembre 2023

À propos de SCHNEIDER
Fidèle à la culture Schneider, nous abordons toujours la technologie sous l’angle de la passion.

Créé en 1934, l’entreprise SCHNEIDER est l’un des pionniers dans la conception de postes de radio et de téléviseurs en France. En 2015, la société ADMEA a racheté conjointement avec la société Brand Access, les droits de la marque SCHNEIDER au groupe Philips. SCHNEIDER propose aujourd’hui une gamme de produits vintage, des téléviseurs aux finitions soignées, des accessoires audio et vidéo de qualité ainsi que du petit et gros électroménager au design différent. SCHNEIDER allie technologie et esthétisme pour apporter L’émotion en plus.


Schneider
Marque française fondée en 1934
www.schneiderconsumer.com


© Copyright & Crédits Photos : © SCHNEIDER | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page