“Raclette Nature et Fourme d’Ambert” d’Entremont, un duo vraiment original !

Entremont nous propose de nous la couler douce… Le célèbre fromager-affineur français lance un nouvel assortiment de fromages pour organiser de tendres soirées raclettes et fondre de plaisir : « Raclette Nature et Fourme d'Ambert » ! Entremont complète ainsi sa gamme de raclettes Terroirs en créant la surprise avec un nouvel assortiment inédit, combinant la sobriété de sa Raclette Nature au caractère de la Fourme d'Ambert d'Appellation d'Origine Protégée AOP. Une association originale, qui va séduire les amateurs de saveurs douces et typées !

Chaude, la délicieuse Fourme d'Ambert AOP prend une nouvelle dimension grâce à sa texture fondante. Elle libère ses notes parfumées, ses arômes délicats et son goût tout en rondeur qui en font le plus doux des fromages bleus.

Entremont accompagne cette année la saison des raclettes en invitant les consommateurs à partager leur excuse raclette entre octobre et mars.

RACLETTE NATURE ET FOURME D’AMBERT AOP :
UN TANDEM DE CARACTÈRE AUX SAVEURS DU TERROIR

Entremont réinvente la raclette traditionnelle en proposant d’explorer de nouvelles sensations. Avec son nouveau tandem Raclette Nature / Fourme d’Ambert AOP, la marque propose une combinaison originale, associant saveurs classiques et typées.
La Raclette Nature Entremont est une valeur sûre qui plaît à toute la famille. Douce et crémeuse, elle est affinée 8 semaines sur planches d’épicéa.

Entremont a décidé d’associer cette recette traditionnelle à un fromage Auvergnat de la famille des pâtes persillées : la Fourme d’Ambert. Elle se démarque avec ses notes parfumées aux arômes de sous-bois et son goût tout en rondeur.

Avec cette nouveauté, Entremont apporte une pincée d’audace aux traditionnelles soirées Raclette ! Place au crémeux typé de la Fourme d’Ambert et au fondant de la Raclette pour un voyage gustatif au cœur des montagnes !

LES RACLETTES ENTREMONT SUR TOUS LES FRONTS !

Reconduction d’un partenariat à succès : Raclettes Entremont / Fleury Michon
Entremont reconduit pour la 4ème année consécutive son opération menée en partenariat avec Fleury Michon.
Du 15 octobre au 18 novembre, en début de saison, 10€ seront remboursés pour tout achat de deux charcuteries et d’1 Raclette Entremont porteuse de l’opération. De plus, du 22 octobre au 18 novembre, cette grande opération sera théâtralisée en magasins, avec des habillages spéciaux sur des bacs dédiés.

 

« Raclette Nature & Fourme d’Ambert AOP »
Prix de vente conseillé* : 5,75 € la barquette
de 350 g pour 2/3 personnes

Nouveauté disponible en GMS

 #jepeuxpasjairaclette

Pour varier les plaisirs Entremont propose une
gamme complète de fromages à consommer chauds :

‘‘Entremont’’
"La marque Entremont est créée en 1948 par les trois frères Entremont en Haute-Savoie. Ces derniers pressentent le succès de l’Emmental, qui deviendra plus tard un des « ténors » du rayon fromage. Ils travaillent dans l’activité d’affinage et de négoce de fromages. En 1972, c’est le démarrage du « pré-emballé » et les premières campagnes de communication sur la marque « Entremont Maître Fromager ». Au fil des années, des compagnies telles que BEURALIA, SODIAAL et UNICOPA sont créées. En 2005, ENTREMONT s’unit à UNICOPA et lance ENTREMONT ALLIANCE. La marque reprend alors au cours des années suivantes la fromagerie du Roussey et la fromagerie du Velay. Enfin, la coopérative SODIAAL, 1ère coopérative laitière française reprend ENTREMONT ALLIANCE en 2011."



Découvrez la gamme de fromages Entremont :
emmental, comté, raclette, gruyère, reblochon, beaufort…

www.entremont.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Entremont | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page