Raclette 8 Transparence® « Cristaux céramiques » de LAGRANGE®

Légère et élégante avec son design épuré et graphique, la raclette 8 Transparence® s’adapte aux grandes tablées.

+ Produits
Design contemporain : Inspiré des nouvelles tendances d'art et décoration, cet appareil au design élégant met en valeur la transparence du produit.
Astucieux : Les plateaux en verre trempé permettent un suivi parfait de la cuisson. Les plateaux en verre transparent ultra résistant permettent à chacun de vérifier la cuisson et de retirer son poêlon dès que le fromage est à sa convenance.
Pratique : Le produit raclette comporte une fonction maintien au chaud et range-poêlons pour faire une pause au cours du repas ou maintenir son fromage au chaud, il suffit de poser les poêlons sur l'étage inférieur.
Matériaux nobles : le revêtement en céramique blanc sur les poêlons entraine moins de rejets de CO2 à la fabrication et ne contient aucun agent toxique. La céramique résiste également mieux aux rayures.

Caractéristiques techniques
3 plateaux fixes en verre trempé
8 poêlons à raclette avec revêtement céramique
8 spatules à raclette
Colonnes en thermodurcissable
Pieds en acier laqué
Bouton marche/arrêt avec voyant lumineux
Cordon fixe
Puissance : 1000 watts
Couleur : gris clair

Raclette 8 Transparence®
« Cristaux céramiques » de LAGRANGE®

Prix public indicatif : 79.99€ (Exclusivité Boulanger)

Depuis plus de 60 ans, l’entreprise familiale Lagrange concocte dans son usine de la région Lyonnaise des appareils culinaires dédiés à la gourmandise…
L’histoire débute en 1956 quand René Lagrange, en véritable visionnaire, invente le premier gaufrier électrique à plaques interchangeables. Une première innovation qui forgera l’ADN de la société.
Depuis, l’entreprise a développé toute une gamme d’ustensiles de petit électroménager dédiée à la convivialité et au fait maison : gaufriers naturellement, mais aussi crêpières, yaourtières, sorbetières…



Téléphone lecteur : 04 78 86 40 40
www.lagrange.fr


© Copyright & Crédits Photos : © LAGRANGE® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page