Piadine aux filets de thon marinés à la tomate séchée

© Petit Navire | Crédit Photo : © Albane Hemon

https://www.avosassiettes.fr/img/nombre_couverts.gifProportions pour 4 Personnes https://www.avosassiettes.fr/img/duree_preparation.gifTemps de Préparation 15 Minutes
 https://www.avosassiettes.fr/img/temps_cuisson.gifTemps de Cuisson 10 Minutes

 

Un plat unique, simple à préparer,
idéal pour un brunch ou un déjeuner rapide !

https://www.avosassiettes.fr/img/ingredients.jpg

► 4 conserves Petit Navire de Filets de thon Le Mariné tomates séchées
► 2 pâtes à pizza
► 200 g de ricotta
► 4 tomates
► 40 g de roquette
► 1 botte de basilic
► Quelques tomates séchées

https://www.avosassiettes.fr/img/preparation.jpg

①• Découpez les pâtes à pizza en 4 et formez des boules.

②• Farinez votre plan de travail et abaissez les boules de pâte à pizza de manière à former une galette d’environ 3/4 mm d’épaisseur.

③• Découpez  les tomates en tranches, les tomates séchées en lanières et effeuillez le basilic.

④• Piquez les galettes à l’aide d’une fourchette puis cuisez-les dans une poêle anti adhésive non huilée à feu moyen. La pâte est cuite lorsque vous voyez que la pâte dore bien par endroits.

⑤• Tartinez de ricotta, salez, poivrez puis garnissez avec les filets de thon, la roquette, les tomates fraiches et séchées et le basilic.

Repliez en deux pour déguster

Les Filets de Thon Le Mariné Petit Navire

Trois nouvelles recettes composées de beaux et généreux filets marinés dans une huile d’olive légèrement aromatisée. Une marinade qui apporte goût et tendreté au poisson.
Cette gamme, aux ingrédients 100% naturels, se déguste telle quelle en accompagnement lors des repas. Les Filets de Thon Le Mariné peuvent également être cuisinés de manière simple et rapide pour un brunch entre amis ou un déjeuner sur le pouce !

Filets de Thon Le Mariné Basilic,
Filets de Thon Le mariné Citron & Thym,
et Filets de Thon Le Mariné Tomates Séchées.

Poids à l’unité : 115 g
Prix marketing de vente conseillé* : 2,59 €

Nouveautés disponibles en GMS, dont les enseignes Auchan,
Carrefour, Cora, Géant Casino, Intermarché, Monoprix…

*Le distributeur est le seul maître de ses prix de revente.

Petit Navire, la mer, source d’inspiration de recettes gourmandes
Devenue au fil des années l’une des marques préférées des français, Petit Navire a été fondée en 1932 à Douarnenez (Finistère) par Paul-Édouard Paulet, véritable amoureux de la pêche et entrepreneur à l’affût de l’innovation. La fameuse boîte de conserve bleue ornée d’une petite chaloupe sardinière naviguant sous les goélands, qui a marqué plusieurs générations de consommateurs, a été pensée par Marguerite Paulet, qui n’est autre que l’illustre épouse du fondateur.

Experte des produits de la mer, Petit Navire ne cesse d’imaginer des produits sublimant les qualités organoleptiques des poissons. Son savoir-faire acquis au fil de l’eau depuis ses débuts, lui permet de proposer une offre à la fois diverse, innovante et qualitative pour répondre aux goûts multiples des consommateurs. Des premières rillettes de poisson lancées en 1996 pour l’apéritif à sa première gamme au rayon frais plus récemment, la marque s’est imposée aujourd’hui comme l’ambassadrice privilégiée des saveurs de la mer.

Souhaitant toujours mieux satisfaire les envies de ses consommateurs, Petit Navire lance six nouvelles références tout en gourmandise, à déguster telles quelles, en accompagnement d’un repas ou dans une recette cuisinée.



La mer vous inspire‎
www.petitnavire.fr


© Petit Navire | Crédits Photos : © Albane Hemon / Petit Navire
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page