Nutella® lance avec enthousiasme son premier magazine interactif « Le Bon Côté de la Tartine » !

Nutella® réveille, dès le matin, l’enthousiasme des familles !
Au-delà de la campagne publicitaire lancée en septembre 2013, cet enthousiasme prend une nouvelle forme d’expression, dès aujourd’hui, avec le lancement du « Bon Côté de la Tartine », le premier magazine interactif de la marque.

Une semaine au rythme de l’enthousiasme
– « Le Bon Côté de la Tartine – Le magazine de l’enthousiasme », offre aux mamans un contenu utile pour égayer, jour après jour, leur vie de famille.
Tout au long de la semaine 4 rubriques proposent des activités, des astuces ou encore des idées pour vivre une semaine sous le signe de la « bonne humeur ». Au programme :

– « Le bon côté du lundi », pour bien démarrer la semaine, quoi de mieux qu’une brève inspirée et inspirante. Car oui, l’enthousiasme est en chacun de nous, même le lundi quand il faut reprendre le boulot !
– « Happy List » qui propose des tas de bonnes idées pour faciliter la vie des familles. Comme par exemple : quel est l’instrument de musique idéal pour initier les plus petits ou quels vêtements garder pour le petit dernier ?
– « Le courrier de moi » le jeudi, réalisé par la talentueuse bloggeuse et dessinatrice Soledad Bravi met en scène l’illustration de la brève du lundi. Le tout, pour voir la vie du bon côté !
– « Breaking Good News » est la rubrique pour clôturer en beauté sa semaine et aborder le week-end sous les meilleurs auspices en regardant le zapping vidéo concocté par les équipes de la tartine.

Bonne semaine avec Nutella® , « Le Bon Côté de la Tartine – Le magazine de l’enthousiasme »,
est accessible sur le lien suivant :
enthousiasme.nutella.fr

À propos de Nutella®
NUTELLA® est une marque du groupe Italien Ferrero, installé en France à Mont-Saint-Aignan en Haute-Normandie. Depuis 1965, la célèbre pâte à tartiner a su conquérir le cœur des Français en devenant leur marque alimentaire préférée*. Présente sur Facebook depuis quelques mois seulement en France, la marque entretient déjà une conversation gourmande avec plus d’un million de fans.
NUTELLA® a toujours eu à cœur de préserver son processus de fabrication en sélectionnant rigoureusement ses ingrédients.
Toutes les infos sur NUTELLA® sont disponibles sur
www.facebook.com/nutellafrance et www.nutellaparlonsen.fr
*source : Brand Observer 2010 / 2011, Ipsos Public Affairs

© NUTELLA® | Crédits Photos : © NUTELLA® groupe Ferrero
“NUTELLA® est une marque du groupe Ferrero“ | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page