Nouvel Écrin pour le “Blanc de Blancs“ de la Maison Perrier-Jouët pour les fêtes de fin d’année !
NOUVEAUTÉ FÊTES DE FIN D’ANNÉE 2018
BLANC DE BLANCS
Un nouvel écrin pour le Blanc de Blancs de la Maison Perrier-Jouët
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Perrier-Jouët dévoile sa nouvelle identité. Une bouteille unique et non conventionnelle, en hommage à la Cuvée Blason de France, première cuvée de prestige de la Maison Perrier-Jouët, créée à partir de la vendage 1955 et exclusivement réservée aux grands restaurants. Près de 60 ans plus tard, cette nouvelle bouteille évoque avec grâce l’héritage de la Maison.
Un savoir-faire unique autour du Chardonnay
Au travers de cette cuvée Blanc de Blancs dévoilée sur le marché français en avril 2017, c’est tout le style Perrier-Jouët et le travail autour du Chardonnay que l’on retrouve, marié au savoir-faire d’Hervé Deschamps, Chef de caves de la Maison depuis 1993. Une cuvée pleine de fraîcheur et de vivacité, qui sera désormais proposée non plus en bouteille champenoise mais dans cette nouvelle bouteille, signature de la Maison Perrier-Jouët.
PERRIER-JOUËT BLANC DE BLANCS,
LA CUVÉE LA PLUS VIVE DE LA MAISON
Création d’Hervé Deschamps, Perrier-Jouët Blanc de Blancs rassemble les chardonnays issus des plus beaux terroirs de la Côte des Blancs. En résulte un vin pur et vibrant, en hommage à l’emblème de la Maison Perrier-Jouët : le Chardonnay.
Notes de dégustation :
À l’œil : une robe couleur or clair lumineuse
Au nez : un bouquet floral avec des notes de sureau, d’acacia, de chèvrefeuille et d’agrumes
Au palais : une attaque fraîche et vice marquée d’une subtile minéralité, touche finale d’une cuvée qui dévoile une grande richesse
Prix de vente conseillé : 64€00
Disponible chez une sélection de cavistes
pendant les fêtes de fin d’année 2018
Champagne Perrier-Jouët
C’est en 1811, à Epernay que Pierre-Nicolas Perrier, fabricant de bouchons de son état, épouse Adèle Jouët. De leur union va scelle la naissance de la maison de négoce Perrier-Jouët. Perrier-Jouët élabore en 1854 le premier champagne brut de l’histoire, mais elle est également la première maison à mentionner le cru et l’année de vendange sur l’étiquette. Grace à sa notoriété, Perrier-Jouët devient fournisseur attitré de la Reine Victoria mais aussi de la Cour de Napoléon III et des familles royales de Suède et de Belgique. Autant vous dire que ce breuvage est d’une excellence sans retenue
Découvrez l'univers de la Maison Perrier-Jouët
www.perrier-jouet.com/fr-fr/
© Copyright & Crédits Photos : © Champagne Perrier-Jouët
Tous droits de reproduction réservés