Le Moulin Rouge® et French Is It s’associent pour lancer une ligne d’épicerie fine, synonyme de fête et d’art de vivre à la française
Le Moulin Rouge® et French Is It s’associent pour lancer une ligne d’épicerie fine,
synonyme de fête et d’art de vivre à la française
Le mythique Moulin Rouge® et French Is It proposent une gamme d’épicerie fine issue d’une sélection de produits des meilleures maisons françaises tels que les caramels au beurre salé, tapenades provençales et autres spécialités gourmandes qui sont autant de plaisirs à s’offrir ou à offrir.
Fort d’une image exceptionnelle à l’international qui évoque la tradition festive de Paris et Montmartre, le Moulin Rouge® a choisi de s’associer à French Is It, société spécialisée dans la sélection, le développement et la distribution à l’export de produits alimentaires français haut de gamme.
Pour sceller cette collaboration, French Is It a sélectionné avec le Moulin Rouge® une dizaine de producteurs « made in France » autant pour la qualité de leurs produits que pour leur capacité à respecter des normes internationales pour une diffusion mondiale.
La gamme de lancement Moulin Rouge® est composée d’une quinzaine de références, combinaison originale de grands classiques de l'épicerie fine et de produits exclusifs, présentées dans des packagings originaux réinterprétant la féérie du Moulin Rouge®.
Les produits associent l’image festive et parisienne du Moulin Rouge® aux aspects gourmands des spécialités des terroirs de France.
La ligne est composée des incontournables spécialités régionales françaises telles que les nougats de Montélimar, calissous (mini calissons), florentins, dragées, pâtes de fruits et condiments. French Is It procèdera ensuite régulièrement au lancement de produits complémentaires pour créer une gamme finale d’une cinquantaine de références, rythmée par des offres saisonnières de produits festifs, de présentations originales et de petits cadeaux irrésistibles.
Les produits, dont les prix varient entre 9 et 35 euros, sont disponibles dans des points de vente sélectifs telles les épiceries fines, les boutiques cadeaux et le site marchand du Moulin Rouge® (www.moulinrougestore.com).
Pour le Moulin Rouge®, c’est l’opportunité de développer son image en dehors de son cœur de métier : le restaurant et le spectacle, tout en respectant ses valeurs à travers une gamme de produits de grande qualité et de tradition française destinée aux gourmets et aux amateurs de tendance.
Le Moulin Rouge® Store
Depuis le 6 Octobre 1889, le Moulin Rouge® est synonyme de fête, de glamour, et d’élégance. Le plus célèbre cabaret du monde évoque à l’international l’essence même de la féminité à la française, le chic parisien qui fait tant rêver, le romantisme et l’amour. Aujourd’hui, passer une soirée au Moulin Rouge, découvrir la revue « Féerie », être ébloui par les artistes, est synonyme d’une « parenthèse enchantée », de bulles de bonheur pur et sincère… en un mot, d’un instant magique et inoubliable !
Le Moulin Rouge® propose une gamme de produits de grande qualité, tous fabriqués en collaboration avec des artistes ou des maisons partageant ses valeurs parisiennes de charme, d’élégance et d’un zeste d’impertinence… Un savoir-faire propre aux métiers d’art français en parfaite cohérence avec la tradition du Moulin Rouge. Ces collaborations se font dans le cadre d’accords de licence pour la création, la fabrication et la distribution des collections.
Rendez-vous sur www.moulinrougestore.com
© Moulin Rouge® Store | Crédit Photo : © Moulin Rouge® S.A | Tous droits de reproduction réservés