Le Champagne “Besserat de Bellefon” voit la vie en Rose !

Pour la Saint-Valentin, optez pour la Cuvée des Moines rosé dans son bel étui métal. Un vin raffiné, délicieux, distillant avec délicatesse des saveurs de fruits rouges. Une cuvée caractérisée par la légèreté, idéale pour célébrer la fête des amoureux.

Particulièrement agréable dès l’apéritif, la Cuvée des Moines rosé accompagnera idéalement une verrine de tomates séchées en tartare aux herbes, des brochettes de crevettes roses au basilic et au citron vert, et fera sensation en accompagnement d’un dessert tel qu’un minestrone de fruits rouges.

Notes de dégustation
Regarder : Robe rose aux reflets saumonés. L’effervescence fine et légère forme un cordon de mousse crémeux.
Sentir : Nez généreux, intense et raffiné, très marqué par les fruits rouges (fraise des bois). Il évoque des impressions de gelée, de groseille et d’amande. Notes de tilleul et d’aubépine.
Déguster : Beaucoup de volume en bouche avec une attaque acidulée. Les fruits rouges sont à nouveau présents sous la forme de mûre et de cassis. La finale est gourmande et finement épicée.

30% de Chardonnay – 30% de Pinot Noir – 40% Pinot Meunier

Prix public conseillé : 39,00€ TTC (environ)
Chez les cavistes et épiceries fines.

Maison de Champagne Besserat de Bellefon
Fruit d’une saga familiale, la Maison Besserat de Bellefon est créée en 1843 par Edmond Besserat. Elle conserve encore aujourd’hui tous les attributs de la noblesse champenoise. #LaSensation
En recherche constante d’excellence et d’élégance, la Maison a su innover au fil des années pour créer des vins d’exception célébrant ses affinités avec la Gastronomie. Son style, fondé sur ses bulles 30% plus fines et une mousse crémeuse, est à l’origine de la « Sensation » Besserat de Bellefon et d’expériences sensorielles culinaires extraordinaires…


Découvrez la « Sensation » Besserat de Bellefon
www.besseratdebellefon.com

© Copyright & Crédits Photos : © Maison de Champagne Besserat de Bellefon
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page