La Potagère : des Veloutés qui s’invitent au menu des fêtes !

Veloutés festifs

La Potagère s’invite aux menus festifs
AVEC 2 VELOUTES INÉDITS ET ORIGINAUX

La Potagère, entreprise bretonne basée dans le Finistère, lance une nouvelle gamme de veloutés festive, en Édition Limitée, intégrant un sachet de chips de légumes ou de dés de pain d’épices selon la recette.

La Potagère met les petits bols dans les grands et lance deux recettes de velouté ultra-gourmandes et créatives pour les fêtes de fin d’année : l'une aux Shiitakés & Dés de Pain d’épices, l’autre au Chou-Fleur & Chips de Légumes.

Veloutés festifs

Brique de soupe

Ce sont les premiers veloutés à proposer une offre « clé en main » avec, dans un même contenant : une brique de soupe 75 cl, idéale pour 2 personnes, et un sachet de topping (dés de pain d’épices ou chips de légumes) intégré dans le chapeau de la brique. Exit les traditionnels croûtons, ces toppings rigoureusement sélectionnés, viennent contraster avec l’onctuosité du velouté, en lui apportant croquant et originalité.

Nutri-Score La Potagère

Nutri-Score B, ces deux veloutés peuvent être servis en apéritif ou en entrée, dans des bols ou des verrines. Ils peuvent être proposés tels quels ou bien servir de base créative à des recettes plus élaborées

Veloutés festifs

Le Velouté de chou-fleur et ses chips de légumes accompagnent par exemple à merveille des noix de Saint-Jacques juste poêlées. Quant au Velouté de shiitaké et ses dés de pain d’épices, ils s’accordent délicieusement au foie gras poêlé.

Le Velouté de Chou-fleur & CHIPS DE LÉGUMES
Le Velouté Shiitaké & DÉS DE PAIN D’ÉPICES
Prix moyen constaté : 4,95 € – Format : Brique en carton de 75 cl + sachet topping
Disponibles jusqu’à mi-janvier 2024 au rayon soupes ambiant des GMS

Bretagne La Potagère

Veloutés festifs

La Potagère, une entreprise française, Finistérienne de surcroit
C’est au cœur du pays des Abers, là où terre et mer se rencontrent harmonieusement que tout a commencé il y a plus de 30 ans. La Potagère est née en réponse aux attentes des consommateurs face aux scandales alimentaires, à l’agriculture intensive ou encore à l’évolution des modes et habitudes de consommation.
Ce sont deux familles qui ont relancé La Potagère. La famille Falc’hun et la famille Léon. Deux familles multigénérationnelles et multifacettes qui sont impliquées au quotidien pour offrir au plus grand nombre des produits goûteux, sains, aux propriétés nutritionnelles intéressantes et qui respectent notre environnement. Dès 2001, nous étions les premiers à proposer des soupes BIO. Nous étions également les pionniers sur les soupes d’origine garantie 100% France.

2020 a marqué un tournant avant-gardiste dans la vie de La Potagère
En effet, contrairement à la plupart des scénarios communs à l’histoire des marques, nous avons éthiquement décidé de réduire la voilure de nos gammes et de nous concentrer sur ce qui nous semble être l’essentiel pour aujourd’hui et demain. Après avoir réalisé un travail important avec nos équipes auprès des différents intervenants de la filière légumes, nous sommes fiers de pouvoir proposer une gamme complète de soupes BIO à réchauffer, 100% légumes origine France et non discriminantes : elles sont 100% végétales, majoritairement sans gluten et sans lactose. Nos gaspachos répondent au même cahier des charges, néanmoins et pour des raisons évidentes de provenance de certains légumes, les légumes sont identifiés en origine BIO Europe.


La Potagère
Cultiver le goût du manger bon, manger sain et manger simple !
www.lapotagere.fr


© Copyright & Crédits Photos : © La Potagère | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page