La Maison Maille® signe une création cousue d’or pour Noël

La Maison Maille dévoile une création éphémère
pour les fêtes de fin d’année :
Spécialité aux deux moutardes et au Sauternes

specialite_aux_deux_moutardes_et_au_sauternes

Devenue au fil des siècles un véritable ambassadeur du raffinement gastronomique français, la Maison Maille cultive son savoir-faire au quotidien, et ce depuis 1747. Elle propose des recettes originales et audacieuses, mettant à l’honneur des ingrédients minutieusement choisis pour leur noblesse et leur authenticité. Alliant subtilement tradition et créativité, Maille ne cesse d’innover pour offrir des créations d’exception dont raffolent tous les gourmets.

Cette année, la Maison Maille célèbre somptueusement les fêtes de fin d’année avec une nouvelle création éphémère : une spécialité aux deux moutardes et au Sauternes, fraîchement servie à la pompe. Ce procédé spécifique permet de restituer aux moutardes leur piquant et leurs saveurs si caractéristiques.

Célèbre vin liquoreux, le Sauternes se distingue par sa robe dorée, son onctuosité et ses arômes puissants et délicats. La douceur de ce nectar est associée à l’intensité et à l’irrésistible piquant des deux moutardes Maille, la moutarde de Dijon et la moutarde au vin blanc. Cette recette inédite offre une attaque mielleuse avec des notes de fruits confits, une profondeur riche, complexe et moelleuse en bouche.

Cette création éphémère alliant finesse et gourmandise sublimera une salade de queues de langouste, des tranches de foie gras poêlées ou encore une volaille de Bresse rôtie.

Cette année, les gourmands pourront également succomber aux saveurs rares de la désormais célèbre moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire, fraîchement servie à la pompe. Lancée en 2011 et devenue une référence iconique de la Maison, cette moutarde révèle un parfum délicat et intense.

Ces deux recettes en édition limitées seront présentées dans un écrin « collector » : un pot en grès noir, fabriqué à la main en France et sublimé par un fin ruban en « or » véritable. Élégants et originaux, seuls ou en duo, ils sublimeront les tables festives et seront le cadeau idéal pour les gourmets en quête d’originalité et de rareté.

La spécialité aux deux moutardes et au Sauternes et la moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire seront vendues dans les boutiques Maille de Paris, Londres et Dijon.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ*
Spécialité aux deux moutardes et au Sauternes : 20,90 euros (le pot de 125 ml)
Moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire : 24,90 euros (le pot de 125 ml)

BOUTIQUES MAILLE
6, place de la Madeleine – 75008 Paris
32, rue de la Liberté – 21000 Dijon
174 Piccadilly – London Greater W1J Royaume-Uni
Boutique en ligne :
www.maille.com

*Les Prix de Vente Conseillés donnent une indication sur le prix que le consommateur est prêt à payer pour un produit donné. Ils résultent de l’expérience et du savoir-faire d’Unilever France en matière de comportement consommateur. Ils sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient remettre en cause la liberté des distributeurs quant à la détermination du prix de vente consommateur.

© Maille® | Crédits Photos : © Maille® / Unilever | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page