“Je cuisine pour mes petits-enfants” Par Sophie Gallet & Keda Black aux Éditions FIRST

Le livre de recettes du site Grand Mercredi
1 zeste d’amour, 3 kg de bisous et beaucoup de gourmandise…

Éditions FIRST - Je cuisine pour mes petits-enfants

La vie est constituée de grands moments de bonheur à partager avec les petits-enfants. 80 recettes concoctées par Grand Mercredi, à réaliser à 4 mains pour des instants inoubliables en famille. Pour Mamie gâteau ou Papi pizza, chaque plat est une solution facile et rapide à déguster en toute occasion. Apéros festifs, best of des familles, repas secrets et préférés des enfants, goûters originaux et rigolos… Sur le pouce ou au débotté, à croquer et à savourer, ce livre transmet avec complicité la vision de la gourmandise !

Je cuisine pour mes petits-enfants - Éditions FIRST
© Éditions First | Photographies : © Frédéric Lucano | Stylisme : © Sonia Lucano

Les auteures
Sophie Gallet, est maman de 2 enfants et fondatrice du site Grand Mercredi créé en 2016. Dédié aux grands-parents connectés, Grand Mercredi permet de partager des moments privilégiés avec leurs petits-enfants à travers bons plans, idées d’activités, newsletter et témoignages.

Keda Black est auteure culinaire à Paris. Elle est née en Zambie, a grandi au Kenya et au Maroc, travaillé au Cambodge, suivi son mari à Mayotte et à Londres, puis à Athènes. Sa cuisine est un savoureux mélange de home baking, de popote et d’influences exotiques.

Je cuisine pour mes petits-enfants
Collection : First Cuisine

Date de parution : le 10 novembre 2021
Auteures : Sophie Gallet & Keda Black
Photographies : Frédéric Lucano – Stylisme : Sonia Lucano

Façonnage normé : RELIE-ALB
EAN : 9782412073483
Format : 190 x 230 mm

Nombre de pages : 192 – Prix : 19,95€

« First, premier sur le bonheur !
Les éditions First, plutôt spécialisées dans l’édition Business dans les années 1990, s’ouvrent au grand public au tout début des années 2000 en publiant la célèbre collection jaune et noire « Pour les Nuls », qui regroupe aujourd’hui à elle seule près de 900 titres. Les éditions First deviennent alors l’un des acteurs majeurs du marché du livre pratique, et plus récemment leader des nouvelles tendances dans le domaine du développement personnel, en lançant notamment 3 auteurs à succès : la japonaise Marie Kondo (La Magie du rangement), l’Américain Hal Elrod, à l’origine du « Miracle Morning » ou encore le Danois Meik Wiking, le spécialiste du bonheur à la danoise (Le livre du hygge).
Les éditions First sont également connues pour leurs collections dans les secteurs de la cuisine (Le Petit Livre), de la puériculture (Ma p’tite famille) ou des loisirs créatifs (Messages à colorier) et n’oublient pas de convier leurs lecteurs à la bonne humeur avec un important segment Humour.

Éditeur de culture générale, les éditions First publient aussi ces dernières années de nombreux livres issus des nouveaux talents du web (la chaîne YouTube Les questions cons, le mentaliste Fabien Olicard, le YouTubeur Doc Seven, etc.). »



www.lisez.com


© Éditions First | Auteures : © Sophie Gallet & Keda Black | Photographies : © Frédéric Lucano
Stylisme : © Sonia Lucano | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page