« Herbalist, Infusions Véritables », la bonne résolution que vous tiendrez

gamme_herbalist_2014

Comme chaque année, vous vous êtes promis d’avoir la zen attitude, de bouger plus, de perdre quelques kilos et… de zapper les sucreries. Pour vous donner un coup de main, Herbalist, Infusions Véritables a quelques très bons arguments…
 
CONSOMMER BIEN ET BON
Les consommateurs sont de plus en plus sensibles à ce qui se trouve dans leur assiette… et dans leur verre ! 83%[1] d'entre eux affirment en effet faire attention au caractère naturel des produits qu'ils achètent… Pour 63%, un produit naturel "ne contient aucun produit chimique", il est "bon pour la santé" et pour 56%, il doit posséder de vraies qualités gustatives.
 
UNE AUTRE FAÇON DE PRODUIRE ET DE CONSOMMER
Les softs-drinks, l'eau ou le jus de fruits étaient les 3 choix qui s'offraient au consommateur avant Herbalist.
Du sucre et des arômes pour se désaltérer ? Caroline Sirch a fait le pari de créer une boisson d'une grande légèreté, qui a vraiment du goût et qui en plus apporte du bien-être au quotidien.
La créatrice a longtemps travaillé dans l'industrie agroalimentaire. Après avoir passé une quinzaine d'année à regarder le dessous des cartes, elle a décidé d'inventer sa propre voie pour produire autrement: avec ses thés infusés mélangés aux jus de fruits, elle lance ses premières recettes "Herbalist, Infusions Véritables" en 2012.

• Les recettes Herbalist sont toutes "faites maison", conçues dans la cuisine de Caroline. Une grande partie de ses assemblages  –  avant la mise en bouteille – reste artisanale.
• Herbalist a une signature gustative unique. La première gorgée offre une sensation immédiate de fraîcheur et d'authenticité… des notes simples et brutes de feuilles infusées, combinées aux notes fraiches des jus de fruits et une belle longueur en bouche.
• Herbalist est "clean label" : les recettes sont ultra courtes, sans additifs
• Herbalist est 2 à 3 fois moins calorique que les boissons classiques. Ses thés verts sont sans sucres ajoutés et le rooibos est très légèrement sucré
• Il y a un Herbalist pour chaque moment de la journée, du matin au soir. Herbalist peut aussi se déguster en version chaude.
• Les 3 gammes Herbalist sont déjà disponibles en 1L pour le bureau ou la maison et en 50 cl nomade, à partir du 1er mars,
• La marque est en vente dans le réseau des magasins Carrefour ainsi qu'à La Grande Epicerie de Paris.

INFORMATIONS PRATIQUES
– Les 3 gammes Herbalist sont déjà disponibles en 1L pour le bureau ou la maison et en 50 cl nomade, à partir du 1er mars,
– La marque est en vente dans le réseau des magasins Carrefour ainsi qu'à La Grande Epicerie de Paris.
Elle arrive chez Franprix début mars.
Prix Moyen Conseillés
3.20€ pour le litre et 2,30€ pour le 50cl

[1] Étude Mediaprism 2013 – 60 Millions de Consommateurs

HERBALIST EST DISPONIBLE EN 3 RECETTES

Thé Vert Sencha au jus de Citron Vert : c’est le mariage d’un thé vert de Chine aux notes marines et herbales à la fraicheur acidulée et très aromatique d’un pur jus de limette, un cocktail vivifiant, detox et vitaminé. Sans sucres ajoutés, il éclaircit les idées dès le matin et chasse la fatigue pour annoncer une journée en pleine forme.  En cas de coup de froid, réchauffez-le dans votre tasse !
Recette : Infusion de Sencha 95%; jus de raisin blanc 4.5%, jus de citron vert 2.5%
12 kcal / 100 ml

 
Thé Vert Sencha au jus de Grenade : c’est l’alliance d’un thé vert de Chine à la douce fraîcheur du jus de grenade, un cocktail délicieux et vitalisant, source d’antioxydants. Sans sucres ajoutés,  le Sencha Grenade est une rosée très désaltérante, partenaire idéale des déjeuners légers ou des pauses gourmandes.
Recette : Infusion de Sencha 92% , jus de raisin blanc 5.5%, jus de grenade 2.5%.
19 kcal / 100 ml

 
Rooibos Rouge au jus de Framboise : c’est l’association des notes boisées du Rooibos aux notes fruitées et enfantines du jus de framboises. Le Rooibos est un arbuste du Mont Cederberg, territoire préservé d’Afrique du Sud. Il est souvent appelé "Thé Rouge" pour sa teneur en antioxydants. Il se marie délicieusement avec les gourmandises. Allongé sur un lit de glace ou fumant dans votre tasse, il est le compagnon apaisant de la soirée car il ne contient aucune théine.
Recette : Infusion de Rooibos 94% , jus de raisin blanc 2.8%, sucre 2,1%, Jus de framboise 1,1%.
18 kcal / 100 ml

À propos de Herbalist, Infusions Véritables
"Où est le THE dans l’ICE TEA!": c'est par ce constat un peu désenchanté que Caroline Sirch introduit souvent son histoire. Après 15 années dans l'industrie agroalimentaire, elle décide de tourner une page et de fabriquer une boisson qu'elle aimerait boire, elle qui est si sensible aux vertus des produits. Elle souhaite proposer autre chose que de l'eau ou des boissons chimiques aux consommateurs ; avec Herbalist, elle démontre que l'alternative vertueuse existe : une boisson idéale qui donne tout sans compromis ni mensonges, à la nature simple et généreuse, qui ne triche pas.


Plus d'informations sur www.herbalist-infusions.com

© Copyright & Crédits Photos : © HERBALIST Infusions Véritables
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page