HEINZ Tomato Ketchup Pickle !
LE KETCHUP, MAIS AVEC UN TWIST UNIQUE
Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les cornichons ont un goût emblématique, proche de celui d’un burger et dont tout le monde raffole. Et on peut dire que Heinz en connaît un rayon en matière de cornichons : en 1893, le fondateur, Henry Heinz, était connu sous le nom de « Roi du cornichon ». Depuis 150 ans, les experts Heinz jouent avec les tendances, les goûts surprenants et aiment imaginer l’inimaginable. C’est tout naturellement que la nouvelle sauce, alliant le ketchup avec le ‘‘peps’’ du cornichon, fait son arrivée en France. Audacieux et inattendu, le Tomato Ketchup Pickle va pimper n’importe quel burger !
LES CORNICHONS SONT LES STARS DU MOMENT ET HEINZ EN CONNAÎT UN RAYON !
Le Tomato Ketchup Pickle est un mélange surprenant entre le burger traditionnel et son condiment préféré. Unique et inédit en France, ce nouveau ketchup est l’équilibre parfait entre la douceur sucrée de la tomate et la note vinaigré du cornichon. Jamais auparavant un tel produit n’avait été imaginé, mais HEINZ l’a fait, cette nouvelle sauce a le même goût qu’un burger mais dans une bouteille !
LE PICKLE TOMATO KETCHUP DE HEINZ
EST LE CONDIMENT PARFAIT POUR UN VOYAGE
AU PARADIS “DES PLATS À EMPORTER” !
HEINZ TOMATO KETCHUP PICKLE
Prix moyen conseillé : 1,99€ – Poids : 250g
Disponible en GMS, dans les rayons sauces et condiments
LE NOUVEAU TWIST PRÉFÉRÉ DES TOMATO LOVERS !
Le Tomato Ketchup Pickle est bien plus qu’un simple condiment ! Le mariage de saveurs, entre les notes douces, vinaigrées et sucrées éveillera la curiosité et l’appétit de tous les Français. À la dégustation,l’audacieux ketchup Heinz associé au charme intemporel du burger, va créer une expérience gustative unique.
« Chez HEINZ, nous sommes à la pointe de l’innovation alimentaire depuis plus de 150 ans et nous réfléchissons toujours à la manière de jouer avec le goût inimitable de notre ketchup. Nous savons qu’il y a beaucoup de fans de cornichons, il était donc logique de réunir deux des saveurs préférées de la nation, le ketchup à la tomate HEINZ et le cornichon piquant. Nous avons travaillé dur pour mettre au point la meilleure recette et nous sommes sûrs que vous allez l’adorer. » déclare Fallon Gorter, directrice marketing de la marque HEINZ.
À propos de HEINZ
HEINZ fait partie de la Kraft Heinz Company, le troisième principal producteur de denrées alimentaires aux États-Unis et le cinquième au monde. L’entreprise vend plus de 200 marques dans 200 pays et son chiffre d’affaires atteint plus de 28 milliards de dollars. En France, elle s’impose comme la référence en matière de ketchup, mais aussi dans le reste du monde des sauces.
HEINZ Ketchup, condiments et plus
www.heinz.com
© Copyright & Crédits Photos : © HEINZ | Tous droits de reproduction réservés