FERRERO lance la Triple EXPERIENCE
L’EXPÉRIENCE GLACÉE TRIPLEMENT SAVOUREUSE
SIGNÉE FERRERO
Ferrero renforce son aventure glacée avec sa toute nouvelle gamme, Triple Experience. Ainsi, Ferrero Rocher et Raffaello dévoilent deux créations gourmandes qui, grâce à leur onctuosité, à leur savoureux coulis et à leur enrobage croquant offrent de délicieux instants de plaisir. Deux recettes inédites à ne pas manquer !
TRIPLE EXPERIENCE CARAMEL
L’alliance parfaite entre le croquant d’une coque à la noisette et la douceur du caramel
Ferrero Rocher a su prolonger le plaisir de sa célèbre bouchée au bon goût de noisettes avec une version glacée Classic. La nouvelle création Triple Experience va encore plus loin. Dans sa coque au chocolat au lait avec des éclats de noisettes se cache toute la douceur d’une glace au bon goût de noisette… relevée d’un délicieux coulis saveur caramel.
TRIPLE EXPERIENCE FRAMBOISE
La délicieuse touche fraîche et fruitée
Fort du succès de sa déclinaison glacée, Raffaello revient avec sa nouvelle recette Triple Experience Framboise. Cette nouveauté combine une onctueuse glace au bon goût de noix de coco accompagnée des notes acidulées et fruitées d’un savoureux coulis saveur framboise et fruits rouges, le tout enrobé d’une coque croquante parsemée de noix de coco râpée et d’éclats de framboises.
TRIPLE EXPERIENCE CARAMEL
TRIPLE EXPERIENCE FRAMBOISE
Boîte de 3 bâtonnets – Format : 138g – PMC : 3,89€*
Disponible en GMS
* PMC : Prix Marketing Conseillé. Le distributeur est libre de la fixation de son prix de vente et en est seul responsable.
À propos de Ferrero en France
Ferrero en France est la filiale d’un groupe familial italien présent dans 170 pays et employant plus de 40 000 collaborateurs. Le Groupe FERRERO est le troisième groupe mondial du secteur de la confiserie et de la chocolaterie avec un chiffre d’affaires de 11,4 Milliards d’euros en 2019. En France, l’entreprise est présente sur 8 marchés (tartinables, barres chocolatées, tablettes de chocolat, pralines, pâtisseries industrielles fourrées, biscuits, petite confiserie de poche et glaces), avec des marques leader qui entretiennent depuis des générations un fort lien émotionnel et de confiance avec les Français : Nutella, Kinder, Ferrero Rocher, Raffaello, Tic Tac ou encore Delacre et Délichoc. Ferrero en France, ce sont 1400 collaborateurs dont le cœur de métier est de fabriquer et de proposer aux consommateurs des produits de gourmandise d’une qualité irréprochable. Ils travaillent sur 4 sites en Normandie et au sein d’une force de vente présente sur l’ensemble du territoire national. Au quotidien, Ferrero s’appuie sur un savoir-faire unique et une démarche de responsabilité forte à tous les niveaux pour créer de la valeur pour ses collaborateurs, ses consommateurs, ses partenaires et plus globalement son territoire.
Découvrez toute la gamme des produits Ferrero
www.ferrero.fr
© Ferrero | Photographies : © Ferrero | “ Triple Experience est une marque du groupe Ferrero “ | Tous droits de reproduction réservés