FAMILLE BOUGRIER : La Loire au cœur

 

C’est au pays du Val de Loire que la Famille Bougrier s’est ancrée en 1885.
5 générations plus tard, Noël Bougrier dirige son Entreprise d’une main de maître dans un profond respect des hommes et du terroir. De négociant traditionnel, il passe au statut de négociant éleveur en 1995 en créant successivement trois sites de vinification sur les trois principaux bassins de production viticole en Vallée de la Loire : Touraine (les Caves de la Tourangelle), Anjou-Saumur (les Caves de l’Angevine) et Muscadet (les Caves de la Nantaise).

 

 

 

FAMILLE BOUGRIER  
Une signature emblématique en phase de démarrage

 

Sélectionnées à partir des plus beaux raisins en provenance des meilleures parcelles, les Cuvées Famille Bougrier sont constituées de quatre vins emblématiques de la Vallée de la Loire.
Les médailles obtenues au Concours Général Agricole à Paris et au Concours des Ligers à Angers sont le gage assuré d’une qualité de Vins riches, complexes, fruités et représentatifs de  la sélection.

 

Disponible dans les magasins AUCHAN, le Rosé d’Anjou millésimé 2010 – et bientôt 2011 – est un vin à la robe framboise et au nez fruité, il se révèle moelleux et coulant en bouche avec des arômes primaires fruités.
 

Délicieux en accompagnement d’une terrine, d’une volaille ou d’une viande blanche ; il est aussi le rafraîchissement idéal de toutes les journées chaudes de l’été !
 

Prix public conseillé : entre 3,29 € et 3,49 €.

 

Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération

POUR PLUS D’INFORMATIONS

www.bougrier.fr


© SA Bougrier – Crédits Photos : © SA Bougrier | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page