Tartines provençales

tartines_provencales

Proportions pour 1 Personne Temps de Préparation 15 Minutes
Temps de Cuisson 10 Minutes

► 2 tranches de Toastie Complet Warburtons
► ½  poivron rouge
► ½  poivron jaune
► Un oignon rouge
► Champignons de Paris
► Quelques Tomates cerises
► Quelques Cubes de Feta
► Une cuillère à soupe d’huile d’olive
► Sel et Poivre

1• Coupez en lamelles les poivrons, les champignons et l’oignon rouge

2• Coupez les tomates cerises en deux

3• Faites revenir les légumes dans une poêle avec l’huile d’olive

4• Retirer les de la poêle et laissez-les refroidir

5• Toastez les tranches de pain complet dans la même poêle sans la rincer pour que la saveur des légumes qui est restée dans l’huile d’olive soit absorbée par les tranches

6• Déposez harmonieusement les légumes sur les tranches et ajoutez-y les morceaux de feta

7• Poivrez et salez

https://www.avosassiettes.fr/img/bandeau_isigny.jpg

Une boulangerie fidèle aux traditions

Boulanger depuis 1876, Warburtons est devenu le favori des Britanniques mais il aura fallu attendre 2012 pour que Warburtons se décide à traverser la Manche et apporte ses fameux pains en France.
Outre-manche, Warburtons signe la plupart des « best-sellers » des produits de boulangerie : la marque est n°1 toutes catégories confondues, et notamment pour les pains destinés au petit-déjeuner, les petits pains et les pains diététiques.
Malgré son succès, Warburtons a toujours su rester une affaire familiale, dirigée par la famille du même nom depuis cinq générations. L’entreprise emploie 4 500 personnes en Grande-Bretagne et s’attache à fabriquer, depuis plus de 135 ans, « le meilleur pain du Royaume-Uni ».

Des pains délicieux dans toutes les situations

Pour nous mettre en appétit, Warburtons propose aux Français trois produits qui font partie de ses grands classiques: un pain de mie blanc – Le Toastie Blanc, un pain de mie complet – Le Toastie Complet, et un pain de mie aux céréales Le Toastie Céréales.
Il y en a pour tous les goûts : pour faire des tartines moelleuses au petit-déjeuner, pour préparer des sandwiches savoureux à glisser dans son sac en prévision d’un déjeuner sur le pouce, pour donner une touche anglaise aux toasts de l’apéro, pour préparer des croque-monsieur délicieux… et pourquoi pas pour accompagner vos dîners ou vos brunchs?
Avec l’arrivée de l’été, c’est l’occasion rêvée de tester les pains de mie Warburtons pour le prochain pique-nique entre amis : chacun pourra préparer son sandwich préféré et partager ses recettes !

 

https://www.avosassiettes.fr/img/bandeau_isigny.jpg

© Copyright Warburtons – Crédit Photo : Warburtons – Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page