Des Fêtes de fin d’année gourmandes avec Delacre® !

L’heure de penser au Réveillon et aux présents à déposer au pied du sapin pointe déjà le bout de son bonnet…
Comment satisfaire petits et grands gourmands et les faire patienter avec délectation ?
Caractérisée depuis 120 ans par un savoir-faire pâtissier connu et reconnu, un chocolat belge de haute qualité et ses emblématiques boîtes en métal, la Biscuiterie Delacre ne déroge pas à sa réputation cette année et nous dévoile 8 nouvelles boîtes collector !

Idées d’Or
Petits anges à déposer au sommet du sapin, traditionnel Père Noël ou fameuses chaussettes accrochées à la cheminée ? Tous les décors de Noël se retrouvent sur cette collection pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies.
Elles enrobent de douceur les biscuits iconiques de la marque : Biarritz, Cigarettes Russes®, Délichoc® et les petits nouveaux : Bélize, Obsession®, Tango®, Dôme Truffé® et Maltao. Chocolatés, croquants et fondants, tous seront de la fête pour un Noël en Or.

Idées « par 3 »
En 2013, les Triplés de Nicole Lambert fêtent leurs 30 ans !Les trois bambins viennent faire pétiller les Fêtes de fin d’année tout en farces et facéties pour une collection Delacre exclusive.. Les plus petits seront ravis et les plus grands retrouveront le temps d’un instant leur âme d’enfants…
Avec pas moins de deux Tea Time 1 kg et trois Tea Time 400 g, chacun pour déguster avec plaisir ses biscuits Delacre favoris, égoïstement ou en famille

Prix Public TTC conseillée
6,49€ la Team Time 400 g &
10,49€ la Team Time 1 kg

Delacre® fait peau neuve !

Moderniser la marque et attirer de nouveaux consommateurs, tel est le mot d’ordre de la nouvelle stratégie Delacre®; tout en pérennisant le lien avec ses consommateurs déjà fidèles à ses biscuits. Ainsi, la marque s’offre une nouvelle identité visuelle et trois nouveaux biscuits.

Un nouveau positionnement Delacre® vient de lancer une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo épuré, évolution plus moderne et plus chaleureuse du précédent.

Les notions de plaisir et de gourmandise, en plus du savoir-faire biscuitier, sont au cœur du repositionnement de la marque afin de transmettre davantage d’émotion et de lien avec ses consommateurs. Le slogan « Savourez un moment de bonheur ! » sera donc décliné sur tous les supports de communication.

Aussi, la marque sera encore plus active sur les points de vente avec la mise en place d’animations en magasins : display, dégustation, bons de réduction et goodies. Elle prévoit également la mise en ligne d’un nouveau site Internet dans les prochains mois accompagné de la création du Club Delacre®. Constitué d’ambassadeurs de la marque, ces derniers auront accès à des avantages exclusifs : conseils de chefs, couponing, etc.


Pour plus d'Informations sur les Biscuits Delacre®
rendez-vous sur le site
www.delacre.fr

© Delacre® | Photos : © NV Biscuits Delacre® SA / Nicole Lambert
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page