Découvrez les boîtes collector Ricoré® de la rentrée 2015 relookée by Little Marcel

Ce duo de charme dynamise le rayon boissons chaudes !

DOUX & TURBULENT SAGE & FUN*

RICORÉ® ABORDE LA RENTRÉE 2015 AVEC UNE ÉLÉGANCE TRENDY(1)
ET UN ZEST D’IMPERTINENCE !

boites_ricore_little_marcel

CHIC ET TRENDY (1), L’IMPRIMÉ RAYÉ S’IMPOSE
Ça tombe bien, les rayures vont parader sur les catwalks (3)
des collections automne-hiver 2015-2016. L’imprimé- phare de la saison cajole les courbes
sages de la boîte RICORÉ ® , bousculant sa douceur d’un brin d’impertinence.
Et ça lui va drôlement bien !!!

Disponibles dès septembre en magasin
RICORÉ® – Boîte de 260g – 4.45€*

Surfant sur la vague de son renouveau, la marque nous surprend une nouvelle fois en habillant sa célèbre boîte avec un tout nouveau style. RICORÉ® a confié cette année son relooking de la rentrée haut en couleurs à Little Marcel. Son style bien coloré est décliné en trois versions : multicolore sur fond noir, déclinaisons de bleus sur fond marine et esprit cocardier bleu- blanc-rouge. Habillée de fraîcheur mutine, RICORÉ® s’impose plus que jamais porteuse de joie de vivre et d’optimisme. Valeurs communes aux deux marques qui donnent envie d’aborder la rentrée tout en couleur et tout en douceur !

L’OPTIMISME EN PARTAGE
Joyeuses, positives, optimistes, RICORÉ ® et Little Marcel ont en commun cet esprit « antimorosité » qui donne envie d’aborder la rentrée avec un sourire grand comme ça.

ICÔNES DE STYLE
Griffe multicolore icônique, boîte jaune gravée dans le marbre du moment de douceur partagé…
Ces deux marques sont intemporelles. Impossible de les confondre avec d’autres. On les aime toutes générations confondues, pourtant elles n’accusent pas une ride. Depuis sa naissance en 1953, RICORÉ® a su rester dans le cœur des français… elle adore de temps en temps changer de style !

AFFINITÉS COMPLÉMENTAIRES
La richesse de cette rencontre c’est aussi la magie de l’inattendu. Fortes de leurs valeurs communes, les deux marques s’entendent à merveille pour conjuguer leurs singularités. A la douceur de vivre de RICORÉ® répond l’espièglerie acidulée de Little Marcel.
La force du café et la douceur de la chicorée sublimée par l’audace vitaminée de ses couleurs.

On joue l’upcycling (4) chic…
Pas question de jeter ces belles boîtes une fois vides. De la salle de bain au bureau, elles vont se faire un plaisir d’accueillir crayons, ciseaux et même pinceaux de maquillage.

*Amusante (1) Branchée (2) Amusante (3) Défilés (4) Recyclage

RICORÉ®, une marque adorée par les Français avec 2,7 millions de tasses consommées par jour en France (1) .

ET DÉSORMAIS 2 RAISONS D’AIMER ENCORE PLUS RICORÉ®

Saveur de l’année 2015
Immédiatement reconnaissable par son goût unique, la gamme RICORÉ® (2) est élue saveur de l’année 2015 ! La marque a déjà conquis 3,7 millions de foyers français (1) .
On adore son juste équilibre entre la force du café et la douceur de la chicorée, le parfum de ses notes subtiles de noisette qui éveillent les papilles des plus grands !

Certifié Origine France Garantie :
une reconnaissance qui compte…

Depuis son lancement en 1953, la fabrication de RICORÉ® (2) se fait en France, et se situe actuellement dans les usines de Dieppe en Haute Normandie et de Pontarlier dans le Doubs, selon les formats. Un ancrage local, salué par la Certification Origine France Garantie, plus que jamais ingrédient à part entière de son succès.

(1) Source Panel Nielsen – CAM Juin 2015 / (2) Hormis les dosettes RICORE® LATTE

RICORÉ® est une recette originale qui allie l’arôme intense du café à la douceur de la chicorée avec une petite note de noisette pour vous procurer une sensation unique.Un goût équilibré vraiment idéal pour transformer les matins difficiles en matins douceur.
C’est en 1953 que des ingénieurs de NESTLE imaginent ce subtil mélange : 40% de café et 60% de chicorée. Le succès quasi immédiat de la petite boîte jaune vient vite récompenser l’investissement dans ce nouveau produit.
Le packaging de RICORÉ® a évolué au fil des années, mais le produit demeure reconnaissable entre tous. Les séries limitées de boîtes décorées deviennent même des objets de convoitise et transforment les consommateurs en véritable collectionneurs !
Le premier film publicitaire date de 1972 et c’est en 1981 que l’ami RICORÉ® fait son apparition. Depuis 2006, avec son slogan « Devenez du matin », RICORÉ® s’affiche comme le partenaire idéal du petit-déjeuner pour un réveil en douceur.
 
Le Saviez vous ?
• La chicorée, au cours de la torréfaction perd son amertume, rendant ainsi votre café plus doux.
• Pas moins de 3 millions de bols de RICORÉ® sont bus chaque matin !
• RICORÉ® se déguste aussi bien à l’eau, au lait ou avec les deux. A vous de choisir votre RICORÉ® préféré !


RICORÉ®, la force du café, la douceur de la chicorée en plus
www.croquonslavie.fr/ricore/

© Ricoré® | Crédits Photos & Illustrations : © Ricoré® / Nestlé® / Little Marcel
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page