Découvrez la nouvelle recette Père Dodu® : Les Palets fromagers Camembert

Après les palets fromagers Emmental et Chèvre,
Père Dodu® innove avec sa nouvelle recette : les palets Camembert

Poids net : 150g
Prix de vente conseillé : 2,10 €    

Un fromage gourmand au bon goût de camembert enrobé d’une panure originale et croustillante grâce à ses morceaux de corn flakes : un effet visuel et gustatif garanti qui séduira les fondus de camembert et tous les amateurs de fromage.
 
À deux, en famille ou pour recevoir des amis, les palets fromagers Père Dodu se dégustent en entrée ou en salade­-repas.

Faciles à préparer, ils feront gagner du temps aux gastronomes les plus exigeants pour un moment de plaisir simple et gourmand.  

À propos de Père Dodu®
C’est au cours d’un voyage aux Etats-Unis qu’un éleveur breton s’est aperçu que les Américains consommaient de la dinde toute l’année (même en dehors des fêtes !). Il a donc eu l’idée de lancer en France des rôtis de dinde aux formes rebondies, formes qui lui ont inspirés le nom de «Père Dodu». Père Dodu est créé en 1965 et fête ses 50 ans d’existence en 2015. Avec de nombreux succès, cette marque spécialisée dans les panés frais est aujourd’hui une marque incontournable de l’alimentaire. L’innovation est dans l’ADN et au cœur de la stratégie de croissance de Père Dodu : inventeur du premier pané en 1984 avec le Croque Fromage, les premières escalopes Cordon Bleu sont lancées en 1986, les nuggets en 1993… Mais l’innovation passe également par la recherche de nouveaux modes de consommation. Père Dodu est une marque actuelle centrée sur les préoccupations du quotidien et les exigences de plus en plus présentes en matière de nutrition, qui propose des produits plaisir et accessibles à tous.


Avec sa gamme complète de produits de qualité,
Père Dodu® vous propose un ensemble de produits et de plats rapides à cuisiner.
www.peredodu.fr

© Copyright & Crédit Photo : © Père Dodu® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page