Champagnes AR Lenoble – Rosé Millésimé 2006 Plus qu’un Coup de Cœur… Un Réel Coup de Foudre !

Champagnes AR Lenoble – Rosé Millésimé 2006  
Plus qu’un Coup de Cœur… Un Réel Coup de Foudre !

 

https://www.avosassiettes.fr/img/Champagnes_AR_Lenoble_Rosé_Millésimé_2006_03.jpghttps://www.avosassiettes.fr/img/Champagnes_AR_Lenoble_Rosé_Millésimé_2006_02.jpgAfin de célébrer comme il se doit le jour le plus romantique de l’année, la Maison AR Lenoble propose aux amateurs de champagne, son sublime Rosé Millésimé 2006 en coffret Luxe.
 
N’attendez plus pour déclarer votre flamme !  Dans un écrin reflétant l’élégance et la richesse de la Maison AR Lenoble, ce Rosé Millésimé 2006 allie raffinement et finesse pour une dégustation …  en tête à tête !
 
Un 14 février magique et… pétillant ! Pour réussir votre soirée et passer un moment inoubliable, les Champagnes AR Lenoble vous ont même concocté une recette exotique pour éveiller vos papilles : Soupe de mangues, lychees et fraises accompagnée du Rosé Millésimé 2006.
 
Préparée avec amour, cette recette sera idéale pour votre dîner aux chandelles et saura sublimer ces moments uniques de romantisme.
 
Champagne AR Lenoble | Rosé Millésimé 2006 : à partager à deux ou à offrir à votre Valentin(e) !
 
Distribution : chez les cavistes et sur www.champmarket.com
Prix de vente conseillé : Sans coffret  34 € TTC | 43€ TTC en coffret Luxe

 

FICHE TECHNIQUE | ROSE MILLESIME 2006

Types de cépages et origine  
 
ASSEMBLAGE : Rosé d’assemblage élaboré à partir de 10 % de Pinots Noirs égrappés de Bisseuil, Premier Cru de la Montagne de Reims et 90 % de Chardonnays de Chouilly, Grand Cru de la Côte des Blancs
ANNEE : 2006
PROPORTION DE VINS SOUS BOIS : 12 %
DOSAGE : 4 g/l
 
 Caractéristiques de dégustation
 
ASSEMBLAGE : Grâce à son assemblage unique à forte majorité de chardonnay Grand Cru, ce champagne Rosé allie l’élégance à l’onctuosité des arômes fruits rouges.
 
A L’OEIL : Robe saumonée, bulles délicates et aériennes, mousse dense et légère.
 
AU NEZ : Le nez est gourmand et ample avec des arômes fruits rouges (fraise, cerise, figue). Elégant et fin il évolue vers des notes florales (rose, acacia) et d’agrumes.
 
EN BOUCHE : Belle longueur et puissance aromatique. L’attaque est dense et complexe, offrant une large palette aromatique. La finale est nette, droite et pure grâce à un dosage réduit au strict minimum. Un contraste étonnant, un superbe équilibre entre puissance, élégance et fraicheur qui signe parfaitement le style de la Maison AR Lenoble.
 
DEGUSTATION : Le charme, la rondeur et l’élégance de la Cuvée Rosé Millésimée permettent toutes les audaces. Superbe à l’apéritif, elle sublimera de fines tranches de Jambon Cru, des noix de Saint-Jacques aux langoustines, un chèvre fraîche ou une soupe de mangues aux fraises et lychees.
 
Servir à 9° à l’apéritif et autour de 11-12° au cours du repas.

https://www.avosassiettes.fr/img/Champagnes_AR_Lenoble_Rosé_Millésimé_2006_01.jpg

www.champagne-lenoble.com

Copyright © & Photographies CHAMPAGNE LENOBLE | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page