Caviar de Neuvic lance la vodka “Neuvik”

Caviar de Neuvic nous fait découvrir sa nouveauté, la vodka Neuvik, elle est idéale pour accompagner la dégustation de votre caviar. Cet alcool neutre est le fruit d’un travail de longue haleine en collaboration avec des partenaires locaux, son mariage avec le caviar de Neuvic s’y prête merveilleusement bien et ne dénature en aucun cas le caviar une fois associé à celui-ci.

La vodka l'accompagnement par excellence du caviar
Vodka + caviar, le plus beau mariage, cet accord unique dans la plus pure tradition en Russie est une valeur sûre. Toutes les saveurs du caviar de Neuvic dégusté et accompagné de la vodka Neuvik seront attisées.
Sa composition unique à base d’eau, de fleur d’hibiscus, de baies des bataks et d’un pollen de fleurs de châtaigniers en fait un véritable produit d’exception, légèrement parfumée par sa noblesse et sa douceur, mais assez sèche, elle restera le meilleur accompagnement du caviar de Neuvic en toutes circonstances.

Le pollen utilisé dans ce produit provient de notre domaine, un arôme encore plus intense pour des saveurs et émotions à couper le souffle, cette recette inédite jusqu’alors en font une vodka d’exception des plus nobles, l'instagram de Caviar de Neuvic en dit long sur ses origines datant de 2013, et cette rétrospective sur la marque ne fera qu’enrichir l’histoire et les origines du Caviar de Neuvic.

La vodka est devenue l’alcool fort le plus consommé dans le monde
Vodka signifie en langue slave "petite eau" du terme voda et du diminutif ka. Russie, Pologne, Ukraine, Finlande, etc. Le monde entier aime la vodka ou connaît quelqu'un qui aime ce spiritueux. Il existe une tonne d'option, et certaines d'entre elles sont assez chères. Il n'y a aucune raison de perdre énormément d'argent sur une vodka haut de gamme, cependant – pas lorsque la vodka française Neuvik a une qualité de premier ordre pour un prix vraiment abordable.

La bouteille de 50cl est vendue dans son coffret en bois au prix de 56€ TTC, dans tous nos points de vente ainsi que sur notre boutique en ligne. Pourquoi payer trois ou quatre fois le prix d'une vodka haut de gamme alors que vous avez une option parfaitement respectable à un prix respectable.

Qu'est-ce que la vodka à l'origine ?
Elle est généralement fermentée à partir de la purée de grains de blé ou de seigle, distillée plusieurs fois en alcool et charbon de bois filtrée pour plus de pureté. Certaines marques sont fabriquées à partir de pommes de terre ou d'autres produits agricoles contenant des sucres fermentescibles.

Aqua vitae, un nom générique utilisé pour la plupart des spiritueux distillés au Moyen Âge, était la première forme connue de vodka. On pense qu'il a migré vers le nord au 11ème siècle à travers la Pologne pour prendre racine en Russie (en fait, les historiens polonais et russes affirment tous deux avoir inventé la vodka).

Il est intéressant de comprendre pourquoi la vodka russe, qui signifie « petite eau », n'a pas été mise dans le bois de chêne pour devenir une version locale du whisky – au lieu de cela, elle était bue propre et pure.
Ce n'est que quatre cents ans après son arrivée que les Russes ont commencé à filtrer la vodka sur du charbon de bois pour éliminer les saveurs résiduelles encore présentes dans l'esprit après la distillation afin d’en raviver toute sa pureté.

La vodka, et pourquoi ?
Cela permettra d’enrichir notre offre autour du caviar de Neuvic et ainsi faire découvrir et améliorer l’expérience gustative de nos clients. Vodka et Caviar c’est l’association suprême à recommander avec modération bien sûr.

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page