Bulles Bio, Frédéric Brochet dévoile “Armance B. Rosé”

ARMANCE B. ROSÉ
POUR DES INSTANTS À PARTAGER

Armance, quoi de plus naturel que ce doux prénom féminin pour exprimer la finesse et l’élégance de cette cuvée ? Une bulle d’émotions à découvrir pour la fin d’année et la Saint Valentin, qui sublimera vos moments à deux ou à plusieurs.

LA FINESSE D’UNE BULLE ROSÉE… BIO NATURELLEMENT !

Vinifiée à l’identique d’un grand vin effervescent, avec un usage exclusif de la cuvée et une conservation sur lattes durant plus de 18 mois – quand traditionnellement, une bulle de qualité requiert 9 mois – Armance B. Rosé se révèle à chaque bouteille.
Sa composition de 70% Gamay et 30% Cabernet, issue d’un terroir calcaire de qualité, lui donne ce caractère d’exception.

Son bouquet frais et fuité, marqué par des notes très agréables de fruits rouges (fraise, framboise), se révèle délicatement au nez.

Sa bulle très fine accompagne une bouche souple, dont la finale se prolonge avec beaucoup de délicatesse et de légèreté. Une pureté rare…

Armance se déguste volontiers en apéritif ou accompagnée de mets raffinés comme des Saint-Jacques juste snackées.

Armance B. Rosé
PVC : 12€ (75 cl) et 24€ pour le format magnum
Disponible en CHR, chez les cavistes
ou sur
doctorwines.com

À propos de Frédéric Brochet
Frédéric Brochet, docteur en œnologie et "Wine Geek", créé Ampelidae en 1995 à partir des 49 ares qu'il a reçus en héritage. Cet enfant de la Vienne consacre toute sa passion et son énergie à replacer ce terroir sur la carte des vins. Mais Frédéric Brochet a surtout une vision : utiliser les outils du monde moderne pour sublimer l’expression aromatique des cépages, notamment le Sauvignon. Sa démarche : défendre l'environnement au travers de pratiques non seulement certifiées mais éclairées par le savoir et tournées vers demain, comme les cépages résistants, le "sans sulfites" ou le vegan.



www.ampelidae.com/fr/


www.doctorwines.com


© Copyright & Crédits Photos : © Frédéric Brochet/Ampelidae
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page