BJORG, une Pause Gourmande et Chaleureuse avec les « Soupes Box » BIO inédites au Rayon Épicerie

Pour parer au frimas et attaquer l’hiver en pleine forme,

BJORG propose les premières soupes box bio, en format individuel… de quoi réchauffer tous les appétits. 

Ces recettes originales élaborées dans le cadre de la charte Bio-Nutrition BJORG, respectent les principes d’équilibre alimentaire tout en sublimant le goût.

À découvrir cet hiver, l’onctueux mouliné de patates douces au lait de coco et une version revisitée du minestrone à base de légumes oubliés et d’épeautre.

Fidèle à ses principes, BJORG, 1ère marque nationale bio a conçu ces deux soupes biologiques dans un souci de diversité alimentaire. Elles constituent l’entrée d’un repas complet et équilibré, ou la base d’un repas rapide, accompagné simplement d’un laitage, d’un fruit et de 2 tranches de pain. Elles permettent ainsi de composer un repas sain, gourmand et original.

La liste des ingrédients est courte, sans additifs superflus et comprend principalement des légumes sources de fibres. Les fibres ont notamment un rôle majeur dans le bon fonctionnement du transit.

Onctueux et savoureux, le Mouliné de Patates douces allie la douceur de la coco à la subtilité de la patate douce. Riche en protéines végétales : légumes (patate douce et carottes), légumineuses (lentilles blondes) et crème de riz, il favorise la satiété.
Une box de 340 grammes apporte 136 kcal.

Le Minestrone met à l’honneur ces légumes oubliés que sont le panais, le potimarron ou la patate douce et offre ainsi un goût unique.
Il présente l’avantage d’être
pauvre en matières grasses (seulement 2 grammes de lipides dans le produit total). Cette recette offre également un mélange de protéines végétales de part l’association d’épeautre et de légumes secs (haricots rouges).
Une box de 340 grammes apporte 184 kcal.

Les Plus Bio-Nutrition

Des recettes simples, sans ingrédients superflus ou transformés.

Une sélection d’aliments associéspour leurs vertus nutritionnelles.

Pauvre en matières grasses.

La présence de protéines végétales variées.

Un apport en fibres

…la praticité et l’originalité en prime

BJORG propose ces soupes en format box individuel, à conserver à température ambiante et ayant une durée de conservation de 12 mois. Prêtes à consommer, elles ne nécessitent aucune réhydratation et se réchauffent en 2 minutes au micro-ondes (ou 10 minutes au bain marie). Elles s’adaptent donc aisément à une consommation nomade.

De plus, elles renouvellent l’offre traditionnelle majoritairement composée de pâtes. Et grâce à leur composition originale, elles constituent un apport intéressant et complémentaire de légumes, consommée facilement et sans préparation longue.

BJORG, n° 1 en Bio-Nutrition depuis plus de 20 ans, met son expertise au service de la praticité et du goût.

Les suggestions de Charlotte Ollier, nutritionniste Bjorg pour composer un repas équilibré autour des soupes

Le déjeuner doit être aussi complet, équilibré et varié que possible, car il constitue un repas important dans la journée

• 1 Soupe Mouliné Patates Douces Coco, source de protéines d’origine végétale.
• 1 plat complet à base de viande, de poisson ou de volaille accompagné de légumes secs (lentilles, pois cassés…) ou d’un autre féculent (riz, blé, pâtes…) et de légumes crus ou cuits, à adapter en fonction de votre appétit.  
• 1 produit laitier et / ou 1 fruit ou 1 compote.

Le soir, le corps se met au ralenti, pour un dîner léger, limité en acides gras saturés

• 1 Soupe Minestrone Epeautre Légumes, pauvre en matières grasses.
• 1 complément de protéines (1 tranche de jambon, quelques dés de tofu, etc…) accompagné de légumes verts assaisonnés d’huile riche en oméga 3.
• 1 yaourt ou 1 petit morceau de fromage frais et 1 fruit “à croquer” pour une meilleure satiété.

Depuis plus de 20 ans, BJORG propose exclusivement des produits issus de l’agriculture biologique, respectueux de l’environnement et du bien-être de tous. Dès son origine en 1988, la marque conçoit des produits biologiques respectant les goûts et l’équilibre naturels. Elle sélectionne des ingrédients naturellement riches en nutriments, et les associe en raison de leur complémentarité pour obtenir un équilibre nutritionnel intéressant.
Aujourd’hui,
Bjorg est la première marque française de produits alimentaires biologiques. Avec plus de 220 produits bio présents dans les supers et hypermarchés français, BJORG vous permet de composer au quotidien des menus biologiques, selon vos envies et vos besoins.

Pour découvrir tous les produits BJORG
Rendez-vous sur
www.bjorg.fr

© BJORG | Crédit Photo : BJORG | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page