Barilla étoffe sa gamme de plats préparés avec 2 nouvelles recettes en 2013

Pour le plaisir des gourmands, pour qui chaque minute compte, Barilla a lancé en 2012 sa gamme de plats préparés. Quatre recettes authentiquement italiennes, à la cuisson al dente, savoureuses et pratiques : le meilleur de la cuisine italienne sans cuisiner  !
Une véritable innovation pour laquelle Barilla a mis tout son savoir‐faire au service des amateurs de véritables plats de pâtes à l’italienne.
En 2013, ce n’est pas une mais bien deux nouvelles recettes qui sont dorénavant disponibles pour varier les plaisirs : Penne Pomodoro e Ricotta et Fusilli Pomodoro e Olive

 


• Une recette exclusive Barilla
• Une recette riche en goût, qui associe la fraîcheur des tomates italiennes à la douceur de la Ricotta.

 

 

 

 

 


• Une recette très italienne
• Une recette qui associe la fraîcheur des tomates italiennes à la puissance des olives

 

 

 

LES PLATS PRÉPARÉS BARILLA, LA SOLUTION REPAS QUI PERMET DE VARIER LES PLAISIRS
À la question « que vais‐je bien pouvoir manger aujourd’hui en 30 minutes ? », Barilla apporte finalement une réponse immédiate par une proposition innovante de repas clé en main, prêt en 90 secondes ! Barilla a conquis ses consommateurs en 2012 par une offre de plats préparés variés, savoureux et pratiques : Maccheroni alla Bolognese, Penne Pomodoro e Basilico, Fusilli alle Verdure, Penne all’Arrabbiata. 

À venir découvrir et re‐découvrir en grandes et moyennes surfaces au rayon Épicerie
*Prix marketing recommandé : 2,99 €
Poids : 300 grammes

Chaque recette de plats préparés Barilla, cuisinés sans conservateur, est élaborée dans le respect de la tradition culinaire italienne, avec des ingrédients de qualité, attentivement sélectionnés. Deux recettes authentiquement italiennes disponibles maintenant en plats préparés.

• Un packaging unique.
• Un plateau à double compartiment, invention et propriété brevetée Barilla.
• Bénéfices : une cuisson « al dente » garantie et le dosage facile de la sauce, selon le goût de chacun.
• Une conservation longue durée, sans réfrigération.
• Des produits sans conservateur ajouté, ni additif.

 

Barilla
Barilla, à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme en 1877, est aujourd’hui l’un des principaux groupes alimentaires italiens : leader du marché des pâtes au niveau mondial, des sauces pour pâtes en Europe continentale, des produits de panification en Italie et des pains croustillants en Scandinavie.

En respectant ses propres principes et valeurs traditionnels toujours d’actualité aujourd’hui, en considérant les salariés comme un atout fondamental et en développant des systèmes de production de pointe, Barilla est devenue l’une des entreprises alimentaires les plus estimées.

Barilla possède 54 sites de production (14 en Italie et 40 à l’étranger) et exporte dans plus de 125 pays. Chaque année, plus de 2.500.000 tonnes de produits alimentaires des marques Barilla, Mulino Bianco, Voiello, Pavesi, Alixir, Academia Barilla, Wasa, Harry’s (France et Russie), Lieken Urkorn, Golden Toast et Kamps (Allemagne), Misko (Grèce), Filiz (Turquie), Yemina et Vesta (Mexique), se retrouvent sur les tables du monde entier.

Pour plus d’informations sur Barilla
rendez-vous sur
fr.barilla.com

© Barilla | Crédits Photos : © DR / Barilla | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page