“Bad Monster Munch”, une nouvelle gamme qui ne manque pas de piquant !

Les inimitables petits fantômes rieurs se transforment en Bad Monsters, des spectres grimaçants pour apporter plus de piquant à la dégustation, au sens propre comme au sens figuré.

Une gamme relevée juste ce qu’il faut pour plaire aux enfants avec deux nouvelles référencesGoût Spicy Poulet et Goût Spicy Paprika – et une texture inchangée, toujours sans huile de palme (frit exclusivement à l’huile de tournesol), sans conservateur, sans colorant et fabriqué en France. Avec leur touche soufflée désormais pleine de piquant, les Bad Monster Munch devraient séduire petits et grands pour une aventure pleine de mordant !

DANS LE CŒUR DES ENFANTS !
Depuis 25 ans, Monster Munch régale petits et grands avec ses petits snacks salés à la texture légère et croustillante. Une forme unique de monstres souriants adorés des enfants pour leur goût irrésistible et appréciés des parents pour leur rassurante composition : SANS huile de palme, SANS colorant, SANS conservateur, SANS arôme artificiel, fabriqué en France et une recette allégée de -39% de sel en 5 ans.

Véritable marque iconique spécialement dédiée aux enfants par son caractère ludique et bienveillant, Monster Munch stimule leur imagination en apportant une touche fantastique à leur dégustation. Les petits fantômes enjoués accompagnent petits creux ou apéritifs en famille offrant une gamme de saveurs incontournables : salé, jambon-fromage, barbecue, ketchup ou emmental.

Dans le TOP 5 des marques préférées des enfants* (toutes catégories confondues), Monster Munch innove aujourd’hui pour mettre un peu de piment dans sa relation gourmande avec les familles.

Bad Monster Munch
Goût Spicy Poulet et Goût Spicy Paprika
Poids : 75 g – PMC ** : 1,09 €
Disponible en GMS

*Étude Junior City, juin 2019 ** Prix Marketing Conseillé. Prix de vente indicatif étant entendu que le distributeur est libre de fixer le prix de vente.

UNE MARQUE SOLIDAIRE
Face à l’incidence d’une crise sanitaire sans précédents, Monster Munch s’est associée au collectif d’entreprises « Retrouvons-nous en France » pour aider les Français à partir en vacances. Alors que plus de 6 millions de personnes pensent renoncer à prendre des congés***, ce partenariat avec l’association Vacances & Familles vise à offrir une bulle d’oxygène à ceux qui connaissent des conditions de vie difficiles, mais aussi à témoigner une reconnaissance aux héros invisibles de la première ou deuxième ligne… L’objectif est de reverser un don minimum de 40 000€ à l’association, pour faire partir au moins 100 familles de 4 personnes en vacances en France pendant quinze jours.

*** Études et estimations Protourisme, panel de 830 professionnels interrogés du 4 au 6 mai 2020 et Enquête Vacances des Français 2020vague de 1 080 personnes réalisée du 17 au 21 avril 2020 (base Omnibus + méthode des quotas).



www.vico.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Vico / Intersnack France | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page