Avec la Fondue au Chocolat de Lindt, plongez dans l’infiniment chocolat !

Envie d'un dessert gourmand prêt en 3 min ?

Avec la nouvelle gamme Fondue au Chocolat de Lindt, plongez dans le chocolat pour un dessert ultra-gourmand et très convivial, en toute facilité !

C’est avec toute leur passion que les Maîtres Chocolatiers Lindt ont imaginé cette fondue élaborée avec le plus fin des chocolats, à déguster avec des fruits, de la guimauve, ou autres gourmandises.

Pratique : le pot en céramique se met au micro-ondes 3 minutes à 400W (voir mode d’emploi) et garde le chocolat chaud et fondant pendant 30 min, la durée idéale pour une dégustation gourmande en famille, entre amis ou en tête-à-tête.

Retrouvez toute la qualité et le fondant du chocolat Lindt

avec 3 recettes qui raviront les petits et grands gourmands :

Noir Fondant, Noir Intense 70% Cacao et Lait Praliné.

Avec la Fondue au Chocolat de Lindt, plongez dans l’infiniment chocolat !

Lindt Fondue Chocolat (pour 4 personnes – 250g) :

Noir Fondant, Noir Intense 70% Cacao et Lait Praliné
Prix de vente conseillé : 6,70€
Disponible dès Avril chez Auchan

Le Groupe Lindt & Sprüngli

Lindt & Sprüngli est aujourd’hui reconnu comme étant leader du marché des chocolats de qualité “Premium”, offrant une large sélection de produits dans plus de 100 pays à travers le monde. Avec plus de 160 ans d’existence, Lindt & Sprüngli est connue comme étant une des entreprises les plus innovantes et créatives dans le domaine du chocolat premium, avec six sites de production en Europe, deux aux Etats-Unis, et des entreprises de distribution et de ventes réparties sur quatre continents.

Les débuts de Lindt & Sprüngli datent de 1845, quand un père et son fils fabriquèrent pour la première fois un chocolat solide dans leur petite confiserie Sprüngli & Fils, qui était déjà à l’époque une petite société. Depuis, l’entreprise est passée par différentes ères, mais l’esprit entrepreneurial et la passion pour le chocolat sont restés intacts pour la famille Sprüngli et pour Rodolphe Lindt, qui inventa la première véritable conche et qui s’associa à Sprüngli.

Depuis 1986, les actions de Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG sont cotées à la bourse Suisse.

Pour plus d’Informations sur les Produits Lindt

rendez-vous sur www.lindt.com/fr

© Lindt & Sprüngli – Crédits Photos : Lindt & Sprüngli – Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page