YAAAH!, les nouvelles barres acidulées Têtes Brulées

Têtes Brulées

LES TÊTES BRÛLÉES YAAAH !
PARTENT À L’ASSAUT DES TATAMIS

NOUVEAUTÉS

À l’approche d’un été riche en événements sportifs marqué par les Jeux Olympiques et ses combats d’arts martiaux venus tout droit du Japon, la célèbre marque de confiserie Têtes Brûlées dévoile sa nouveauté « YAAAH! », aux accents nippons. Têtes Brûlées invitent les amateurs de sensations corsées à tenter l’aventure. Classés 3e dan de l’échelle d’intensité Têtes Brûlées « ça arrache », ces délices sont réservés aux amateurs de sensations plus intenses. Leur nom en dit long, « YAAAH! » : un cri de surprise emprunté aux arts martiaux pour une explosion de saveurs audacieuses.

Les « YAAAH! » Têtes Brûlées sont conçus pour les aventuriers gustatifs qui cherchent à repousser les limites du piquant.

« YAAAH! » : LES NOUVELLES TÊTES BRÛLÉES
QUI RETOURNENT LES PAPILLES FAÇON MANGA !

Têtes Brulées

Les Têtes Brûlées mettent le cap sur le pays du soleil levant pour lancer des bonbons inédits, dénommés « YAAAH! ». Proposés sous forme de barres, ils atteignent le plus haut niveau d’intensité des Têtes Brûlées : « ça arrache ». Ils se déclinent en deux saveurs : l’une très typée pour des sensations incroyables : « mangue-wasabi » et l’autre plus douce, évoquant les cerisiers du printemps : « Sakura ».

Ce nouvel assortiment aux parfums inattendus promet une aventure explosive et absolument délicieuse pour toute la famille (oui car les grands sont friands aussi de ces explosions en bouche…) !

YAAAH! Sakura

Sakura désigne la fleur de cerisier, fleur qui occupe une place prépondérante dans la culture japonaise. Une fête des cerisiers en fleurs est d’ailleurs organisée dans tout l’archipel nippon chaque année.

Cette barre de couleur rose au goût subtil évoque donc une promenade dans un parc dont les cerisiers en fleurs exhalent des effluves délicates et raffinées, avec en plus, une sensation soudaine d’éveil.

YAAAH! Mangue Wasabi

La mangue, fruit tropical originaire de l’Asie, se marie au wasabi, condiment emblématique de la gastronomie asiatique. Le mariage de ces parfums inédits est la signature d’une culture où la quête d’harmonie est primordiale.

La saveur douce et fuitée de la mangue, relevée d’une touche de wasabi qui apporte un sacré coup de fouet ! Drôle et insolite : ces bonbons colorent la langue en vert !

YAAAH! Ça arrache

UNE ÉCHELLE D’INTENSITÉ POUR ANTICIPER L’ACIDITÉ DES BONBONS
Les Têtes Brûlées répondent aux diverses préférences d’acidité de ses consommateurs. Chaque emballage présente une échelle d’intensité, avec trois niveaux pour anticiper les sensations à venir. De la douceur du « ça pique » à l’audace du « ça arrache », en passant par le juste milieu du « ça pique un max » : une expérience adaptée à chacun, y compris pour ceux qui préfèrent la prudence !

« YAAAH! »
Prix public : 2,19€ le sachet de 180g de barres
Disponibles en Grandes et Moyennes Surfaces

DES BONBONS PIQUANTS ET RESPONSABLES 100% FRANÇAIS
Appréciés pour leurs goûts uniques, les Têtes Brûlées sont également inscrites dans une démarche responsable, grâce à leurs recettes simplifiées, uniquement composées d’ingrédients d’origine naturelle, colorants comme arômes, et sans ingrédients controversés. Elles sont issues du savoir-faire historique de la Confiserie du Nord, créatrice de bonbons français depuis 1912.

YAAAH!

Têtes Brûlées

À propos de la Confiserie du Nord
Créée il y a plus d’un siècle, Confiserie du Nord est une entreprise familiale appartenant au groupe Sucralliance, qui fabrique et commercialise une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille. Avec 10% de la production nationale, Confiserie du Nord est aujourd’hui la 1ère confiserie indépendante de France, et le troisième acteur sur le marché français. Confiserie du Nord entreprend quotidiennement au service de la catégorie confiserie en répondant aux attentes de tous les consommateurs.

Un savoir-faire « made in France »
Les « Têtes Brulées » sont issues du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Confiserie du Nord, entreprise familiale et indépendante. Créée en 1912, l’entreprise fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France : Neuville-en-Ferrain et Tourcoing. Les produits Têtes Brûlées sont élaborés avec des arômes et des colorants d’origine naturelle. (ex : jus de carotte pourpre ou spiruline). L’objectif ? Ne garder que le meilleur : des bonbons Made In France avec le plus de naturalité possible !



www.tetes-brulees.fr


www.confiseriedunord.com


© Copyright & Crédits Photos : © Confiserie du Nord | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page