WW® s’associe au Groupe LDC et propose 3 “Nouvelles Recettes“ de panés gourmands réduits en matières grasses !
Cordon bleu, Nuggets et Pané montagnard : avec ces trois nouvelles recettes savoureuses, astucieusement légères et cuisinées en France, WW continue de proposer des produits 100% gourmands pour des choix plus sains.
WW (Weight Watchers réinventée) et le groupe LDC : deux savoir-faire complémentaires qui proposent des recettes inédites alliant plaisir et bien-être !
LDC, n°1 français sur le marché de la volaille et expert des Panés en France, et WW (Weight Watchers réinventée), leader mondial des programmes minceur et partenaire bien-être, unissent leur savoir-faire pour proposer à marque WW des panés ultra-gourmands et réduits en matières grasses pour un plaisir sans complexe !
Fort de son expertise culinaire, WW propose des panés astucieusement gourmands et de qualité !
Avec l’expertise nutritionnelle et culinaire de WW (Weight Watchers réinventée) dans l’élaboration de recettes légères et savoureuses, cette nouvelle gamme de panés permet à WW de poursuivre ses engagements pour une alimentation plus saine et équilibrée avec des recettes sans huile de palme, sans exhausteur de goût, sans colorant artificiel ainsi qu’un allègement « naturel » grâce à des astuces culinaires (une viande 100% filet, le morceau le plus maigre de la volaille, et un fromage allégé)
Les panés WW sont cuisinés en France et élaborés à partir d’une viande de volaille de qualité 100% française et 100% filet.
Nuggets
Une viande tendre de poulet 100% filet français enrobée d’une panure dorée et croustillante !
Cordon bleu
L’alliance d’une délicieuse chapelure dorée et croustillante à l’extérieur avec une viande tendre 100% filet de dinde français et un fromage fondant à l’extérieur.
Pané Montagnard
Le bon goût du fromage à raclette associé au fondant de la pomme de terre et à la tendreté de la viande de poulet 100% filet français.
Des plats pratiques pour des repas équilibrés, rapides et faciles à préparer !
Cette nouvelle gamme de panés, facile à cuisiner, s’adapte à la vie quotidienne et répond aux envies des plus pressés. A réchauffer rapidement à la poêle ou au four pour plus de croustillance, avec des légumes et des féculents en accompagnement, cette nouvelle gamme ravira à la fois les petits et les grands !
Avec WW, alliez bien-être & plaisir grâce à des recettes gourmandes et astucieusement légères !
Nuggets PMC : 2,69€*
Cordon bleu PMC : 2,69€*
Pané Montagnard PMC : 2,49€*
Disponible en GMS
*le distributeur est libre de fixer ses prix
Nouveau programme minceur personnalisé monWW
WW, Weight Watchers réinventée, lance monWW, son programme de perte de poids le plus personnalisé jamais conçu. Basé sur la science et sur les connaissances en matière de comportement, et offrant plus de flexibilité et de liberté que jamais, monWW rend plus facile la perte de poids.* Le programme monWW prend en compte les préférences alimentaires et le mode de vie de chaque membre pour l’orienter vers l’une des trois façons de suivre le programme, toutes les trois menant à une perte de poids significative et à une réduction de la sensation de faim et des fringales cliniquement prouvées.**
*Lors d’une étude avant-après pendant 6 mois, 88 % des participants ont affirmé que monWW était une façon plus facile de perdre du poids comparé à lorsqu’ils essayaient de perdre du poids seuls. Étude sponsorisée par WW. ** Étude pré-post de 6 mois sur 143 participants, conduite par Patrick O’Neil, PhD, et ses collègues du Centre de gestion du poids de l’Université de Médecine de Caroline du Sud. Étude financée par WW.
À propos de WW – Le nouveau Weight Watchers
est une entreprise internationale dans le secteur du bien-être et le leader mondial des programmes minceur. Nous inspirons chaque jour des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. A travers notre expérience digitale stimulante et notre coaching en groupe, nos membres suivent un programme qui s’adapte facilement et durablement à leur vie, et qui englobe alimentation saine, activité physique et état d’esprit positif. Avec plus de 50 années d’expérience consacrées à créer des communautés, et notre expertise approfondie en science du comportement, nous visons à rendre le bien-être accessible à tous. Afin d’en savoir plus sur l’approche de WW pour une vie saine, rendez-vous sur WW.com et pour découvrir plus d’informations sur l’évolution de la marque WW, visionnez la vidéo ci-dessous.
WW Logo et Weight Watchers pour les produits alimentaires et les boissons sont les marques de WW Foods, LLC. WW Logo et Weight Watchers pour les services et SmartPoints sont les marques de WW International, Inc.
Les marques sont utilisées sous licence par Raynal et Roquelaure.
© 2020 WW International, Inc. Tous droits réservés