Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chevreau
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes & Sauces
Crêpes & Galettes
Crêpes & Gaufres
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés & Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Équipement de la cuisine
Fajitas
Fromages & Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Produits Tripiers
Quiches & Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes Minceur
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Suggestions de la semaine
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
Accueil / Art de Vivre / WW® présente “Simple par Nature“ sa nouvelle gamme de recettes gourmandes
Les Restos du Cœur

WW® présente “Simple par Nature“ sa nouvelle gamme de recettes gourmandes

Des recettes cuisinées en toute simplicité,
gourmandes et équilibrées, des textures et des saveurs préservées, et des couleurs appétissantes

Sans colorant, arôme ni conservateur artificiel

Des recettes saines et équilibrées sans colorant, conservateur et arôme artificiel
La nouvelle gamme WW « Simple Par Nature », comme son nom l’indique, s’inscrit donc dans une tendance à la recherche de la naturalité. Comme toutes les recettes WW, cette nouvelle gamme respecte des engagements forts : allier plaisir et équilibre à des recettes sans colorant, conservateur, arôme ou édulcorant artificiel, tout en réduisant les matières grasses de 30% (par rapport aux autres plats cuisinés du marché). Des recettes contribuant à manger mieux pour adopter des habitudes saines… une bonne alternative lorsque l’on n’a pas le temps de cuisiner ! Cette nouvelle gamme reflète le nouveau positionnement de WW, en alliant bien-être naturel et plaisir gustatif.

Un packaging innovant qui révèle le goût et les textures des ingrédients
WW réinvente le packaging traditionnel : les ingrédients sont dressés côte à côte dans des compartiments dédiés pour en apprécier tous les goûts et toutes les textures. Ce dressage permet également un visuel contrasté, graphique aux couleurs vives, revalorisant l’apport de chaque ingrédient dans l’équilibre alimentaire. Des recettes cuisinées en France, à Sablé-Sur-Sarthe, affichant toutes un Nutriscore A et un faible taux de matières grasses (<3% de matières grasses), les recettes « Simple par Nature » de WW permettent d’adopter un mode de vie plus sain pour un bien-être quotidien !

Forte de son expertise culinaire, WW présente sa nouvelle gamme de recettes gourmandes, colorées et équilibrées « Simple par Nature »
Trois recettes gourmandes, astucieusement légères et riches en goût, dressées avec soin afin de mettre en valeur toutes les textures et les saveurs de chacun des ingrédients. Cette nouvelle gamme incarne la naturalité et la fraîcheur pour un déjeuner haut en couleurs et en saveurs !

Chaque recette, soigneusement cuisinée par des chefs, est composée : de légumes frais joliment découpés et cuisinés avec un condiment onctueux, de féculents délicatement relevés pour apporter goût et satiété, et de protéines agrémentées d’une sauce savoureuse. La gamme « Simple par Nature » se démarque par sa nouveauté, son dressage et sa culinarité pour un maximum de plaisir !

WW® nouvelle gamme Simple par Nature
*PMC : 4,95€
Disponible en GMS

*le distributeur est libre de fixer ses prix

Nouveau programme minceur personnalisé monWW
WW, Weight Watchers réinventée, lance monWW, son programme de perte de poids le plus personnalisé jamais conçu. Basé sur la science et sur les connaissances en matière de comportement, et offrant plus de flexibilité et de liberté que jamais, monWW rend plus facile la perte de poids.* Le programme monWW prend en compte les préférences alimentaires et le mode de vie de chaque membre pour l’orienter vers l’une des trois façons de suivre le programme, toutes les trois menant à une perte de poids significative et à une réduction de la sensation de faim et des fringales cliniquement prouvées.**

*Lors d'une étude avant-après pendant 6 mois, 88 % des participants ont affirmé que monWW était une façon plus facile de perdre du poids comparé à lorsqu'ils essayaient de perdre du poids seuls. Étude sponsorisée par WW. ** Étude pré-post de 6 mois sur 143 participants, conduite par Patrick O’Neil, PhD, et ses collègues du Centre de gestion du poids de l’Université de Médecine de Caroline du Sud. Étude financée par WW.

À propos de WW – Le nouveau Weight Watchers
est une entreprise internationale dans le secteur du bien-être et le leader mondial des programmes minceur. Nous inspirons chaque jour des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. A travers notre expérience digitale stimulante et notre coaching en groupe, nos membres suivent un programme qui s’adapte facilement et durablement à leur vie, et qui englobe alimentation saine, activité physique et état d’esprit positif. Avec plus de 50 années d’expérience consacrées à créer des communautés, et notre expertise approfondie en science du comportement, nous visons à rendre le bien-être accessible à tous. Afin d’en savoir plus sur l’approche de WW pour une vie saine, rendez-vous sur WW.com et pour découvrir plus d’informations sur l’évolution de la marque WW, visionnez la vidéo ci-dessous.


www.weightwatchers.com

WW Logo et Weight Watchers pour les produits alimentaires et les boissons sont les marques de WW Foods, LLC. WW Logo et Weight Watchers pour les services et SmartPoints sont les marques de WW International, Inc.
Les marques sont utilisées sous licence par Raynal et Roquelaure.

© 2019 WW International, Inc. Tous droits réservés

Ça peut aussi vous intéresser

Laisser un commentaire