Wok de poulet et légumes du soleil

wok_poulet_legumes_soleil

Proportions pour 2 à 3 Personnes Temps de Préparation 15 Minutes
Temps de Cuisson 25 Minutes

 

► 2 blancs de poulet
► 1 aubergine,
► 1 poivron rouge,
► 1 courgette
► 1 échalote
► huile d’olive
► sel et poivre
► 1 sachet Duo Coriandre & Ciboulette Florette

1• Découper 2 blancs de poulet en petits morceaux et les faire dorer avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive et du sel dans un wok ou une poêle. Mettre de côté.

2• Découper l’aubergine, le poivron rouge, la courgette et l’échalote et faire revenir le tout dans un peu d’huile d’olive, du sel et du poivre.

3• Ajouter le Duo Coriandre & Ciboulette, préalablement ciselées, et remuer. Puis remettre les morceaux de poulet et laisser cuire à feu doux pendant 15 min.

C’est prêt !

https://www.avosassiettes.fr/img/bandeau_isigny.jpg

Avec les nouveaux Duos d’herbes aromatiques fraîches de Florette,
parfumez vos recettes en toute légèreté !

Les Duos de Florette, des combinaisons aussi savoureuses crues que cuites

 

Les nouveaux Duos d’herbes aromatiques de Florette ne doivent rien au hasard. Soucieuse d’être un véritable coach culinaire auprès de ses consommatrices, Florette a cherché les meilleures associations pour parfumer un plat chaud ou pour assaisonner une salade. Les Duos “Coriandre & Ciboulette” et “Persil & Ciboulette” se sont imposés comme les mariages les plus heureux. La ciboulette, commune aux duos, offre un arôme délicat qui rehausse très agréablement celui du persil ou de la coriandre.

Les usages recommandés (“plats chauds” ou “salades et crudité”) sont mis en avant sur les emballages avec des suggestions de recettes. La proposition d’un grammage de 11g a été étudiée pour une consommation en 1 à 2 fois. Car les herbes aromatiques exigent une fraîcheur optimale pour délivrer leurs saveurs.

Duo Coriandre & Ciboulette

Avec son parfum envoûtant si particulier, la coriandre embaume les plats en y apportant une petite touche d’exotisme.

Associée à la ciboulette, elle réveille les poissons, les volailles, les soupes, les ragoûts, les légumes…

Les herbes aromatiques fraîches de Florette sont prêtes à l’emploi, elles ne nécessitent pas d’être rincées avant d’être consommées. Le respect de la chaîne du froid est garant de leur extrême fraîcheur, il est donc vivement conseillé de les mettre au réfrigérateur après l’achat. Elles sont généralement à consommer dans un délai de 7 jours.

Pour obtenir le meilleur des Duos de Florette, le mieux est de les ciseler finement avec un couteau bien aiguisé. Mais on peut aussi les laisser entières en ornement d’un plat.

Avec Florette, le plaisir est dans l’assiette toute l’année. Les herbes aromatiques fraîches prêtes à l’emploi sont toutes disponibles 365 jours par an !

https://www.avosassiettes.fr/img/bandeau_isigny.jpg

Pour tout savoir sur les idées fraîches de Florette®
www.florette.fr

© Florette® – Crédits Photos : Florette® – Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page