Vivien Paille lance la gamme mes Délisecs
DE LA PURE GOURMANDISE EN BOCAL !
Pour la première fois, Vivien Paille investit le rayon des légumes secs en conserve.
Dans la continuité de sa campagne Sec is Good, la marque poursuit son objectif de faciliter et démocratiser la consommation des légumes secs et lance la gamme Mes Délisecs. Une gamme de légumes secs cuisinés ultra gourmande composée de 5 références appertisées.
Ces nouveautés ont été pensées autour du plaisir et de la gourmandise pour prouver aux consommateurs que l’on peut se régaler avec des légumes secs. Les légumes secs c’est tout sauf boring ! Conscient que les Français sont de réels épicuriens, la marque a un engagement profond : rendre les légumes secs gourmands pour lever les freins à la consommation. Car la réussite passe avant tout par le goût et le plaisir !
Déjà cuisinés et prêts à l’emploi, adieu l’étape trempage et temps de cuisson, souvent jugés trop longs par les consommateurs. Il n’y a plus qu’à déclipser, réchauffer et savourer. L’objectif de la marque ? Rajeunir ses consommateurs, son image et, bien-sûr, inciter les français à consommer plus de légumes secs. Avec son packaging rose ultra coloré, Vivien Paille souhaite se démarquer dans le rayon des légumes secs en conserve en révélant leur Sec Appeal.
ZOOM SUR CES INNOVATIONS À RETROUVER DANS LES RAYONS
DE DÉLICIEUX LÉGUMES SECS EN BOCAUX
La consommation de légumes secs des français est l’une des plus faibles au monde : moins de 2 kilos par an et par habitant tandis que la moyenne mondiale se situe aux alentours de 7 kilos. Les légumes secs manquent encore de désirabilité et ne sont pas considérés, à tord, comme des aliments plaisir.
Alors, pour faciliter leur consommation Vivien Paille innove et en modernise ses usages. La marque française spécialiste de l’épicerie salée compte bien casser les idées reçues et fait une nouvelle fois évoluer son offre “Sec is Good” avec une nouvelle gamme appelée Mes Délisecs : des légumes secs cuisinés en bocaux ultra gourmands. Son objectif : réintroduire la notion de plaisir et de gourmandise aux légumes secs et séduire les plus jeunes consommateurs.
MES DÉLISECS : 5 RECETTES TRÈS APPRÉCIÉES DES FRANÇAIS, REVISITÉES ET TRÈS GOURMANDES
Avec la gamme Mes Délisecs, Vivien Paille compte bien révéler le Sec Appeal des légumes secs. Les consommateurs peuvent dès à présent découvrir ces délicieux légumes secs en bocaux au rayon conserve de légumes secs. Cette nouvelle gamme est composée de 5 références et recettes très appréciées des français revisitées avec une grosse touche de gourmandise. Ces recettes consensuelles et délicieuses sauront séduire les plus gourmands.
Avec Mes Délisecs, Vivien Paille revendique la supériorité gustative et n’a fait aucun compromis sur la qualité et la quantité des ingrédients sélectionnés (20% d’intrants en moyenne VS 5% d’intrants chez les autres marques du rayon). Les cocos et les flageolets origine France sont cuisinés avec amour : de la pure gourmandise en bocal !
Son format : des bocaux en verre innovants viennent moderniser et valoriser l’image de la conserve. Son packaging ultra coloré et gourmand saura interpeller les consommateurs dans le rayon. En plus, un QR code sur le pack renvoi au site internet proposant des recettes pour aider les consommateurs à intégrer Mes Délisecs dans leur routine culinaire.
Gamme Mes Délisecs
Lentilles compotée d’oignons – Lentilles aux poivrons grillés
Cocos aux tomates confites – Cocos au pesto rosso – Flageolets cuisinés
Prix de vente conseillé : 2,39 €
Disponibles en GMS au rayon conserve de légumes secs
Mes Délisecs
✓ Des recettes élaborées avec des ingrédients gourmands qui sortent de l’ordinaire.
✓ 300 g un grammage pour les petits foyers 2 personnes (en accompagnement).
✓ Un QR code qui renvoi à des fiches recettes et faciles.
✓ Qualité des matières premières (origine France).
Soucieux de l’environnement, Vivien Paille a choisi un bocal en verre recyclable, qui, par ailleurs modernise et valorise l’image de la conserve. Le tout avec un packaging rose pour la visibilité en rayon et un grammage adapté à leur cible : les Millenials.
MES DÉLISECS : UN SITE INTERNET DÉDIÉ
En parallèle, Vivien Paille a lancé un site internet Sec Is Good dédié à cette gamme, avec des idées recettes du quotidien, gourmandes et accessibles, pour inspirer les consommateurs et les inciter à intégrer légumes secs dans leur quotidien. La marque se veut aussi pédagogue et sensibilisante, en proposant aux consommateurs un manuel de SEC EDUCATION. L’occasion pour la marque de ré-injecter ses messages clés : les légumes secs sont bons : pour la santé, pour la planète, pour le portefeuille et bons pour les papilles !
MES DÉLISECS : DES LÉGUMES SECS FOLLEMENT DÉLICIEUX EN BOCAUX !
À propos de Vivien Paille
Vivien Paille est une marque qui a été lancée il y a plus de 25 ans et dont l’entreprise et la fabrication des produits sont basées à Valenciennes dans le Nord de la France.
Spécialiste des produits essentiels de l’épicerie salée tels que le riz, les légumes secs et les céréales, Vivien Paille commercialise une gamme complète de produits sains, équilibrés et pour la plupart sans gluten !
La marque propose des références sous forme brutes (lentilles, pois chiches, quinoa…), ou déjà préparés (sachet micro-ondables) afin de satisfaire les consommateurs les plus pressés !
Vivien Paille s’est donné pour mission de rendre les légumes secs bons et gourmands mais aussi d’aider les consommateurs (de tout âge) à les cuisiner facilement et rapidement !
La marque souhaite rester proche de ses clients avec des valeurs fortes qui sont l’authenticité, la transparence, la qualité et l’audace !
Vivez bien, vivez sainement, faites-vous plaisir, osez les cuisiner et soyez heureux !
Sec Is Good – Vivien Paille – Mes Délisec
www.vivienpaille-mesdelisecs.fr
© Mes Délisecs | Crédits Photos : © Vivien Paille | Tous droits de reproduction réservés