VERQUIN® confiseur habille ses Têtes Brûlées aux couleurs d’Halloween !

Le 31 octobre prochain, sorcières et petits monstres en tous genres vont faire frissonner
leurs papilles avec les Têtes Brûlées spéciales
Halloween ! En effet, la Marque de bonbons acides préférée des enfants leur propose un duo détonnant de billes Têtes Brûlées en édition limitée : les Têtes Brûlées Kimaquille Electric Orange et Dark Cola ! En plus « d’arracher la tête » ces billes participeront à maquiller (et c’est le but recherché) les petits amateurs d’horreur en orange ou noir !
Sensations fortes et surprises garanties pendant la collecte de friandises !

TÊTES BRULÉES HALLOWEEN
– édition limitée –
Disponible en GMS à partir de mi-octobre
environ 2 € le sachet de billes de 110 g

Electric Orange : la bille goût orange
Effet : colore en orange

Dark Cola : la bille goût cola
Effet : colore en noir

Halloween : les Têtes Brûlées sont partout !
Les Têtes Brûlées vont jouer les vedettes à Halloween ! Des publications spéciales seront en effet diffusées sur les réseaux sociaux pendant cette période. L’occasion de rejoindre la communauté très active des plus de 272 000 fans sur la page Facebook des Têtes Brûlées (facebook.com/bonbonstetesbrulees), des 25 800 followers sur Twitter (@Tetes_Brulees) et 16 300 abonnés Instagram.
Les Têtes Brûlées seront aussi présentes sur le petit écran du 16 octobre au 5 novembre, pendant 3 semaines sur plusieurs chaines de la TNT.

Têtes Brûlées : une famille entière pour frissonner
Les « Têtes Brûlées » réservent des sensations uniques ! Ces bonbons séduisent tous ceux, petits ou grands trouvant que le jus de citron est trop doux, les groseilles trop suaves et les pamplemousses pas assez acides… Une grande famille composée de billes, barres, gélifiés et sucettes, pour plaire à tous !

Mais au fait… D’où vient la fête d’Halloween ?
Sous ce nom, explose chaque année le 31 octobre une Fête du folklore irlandais importée aux USA par les colons irlandais à partir du XVIIIe siècle, et qui est revenue en force sur le Continent européen. Le mot « Halloween » vient lui d’une contraction de All : tous, Hallo : ce qui est saint, et Eve : veille ; autrement dit, Halloween est fêtée la veille de la Toussaint par les irlandais et les américains entre autres.
Les couleurs du décor de cette fête sont l’orange et le noir, l’orange pour le symbole du feu, le noir pour celui de la nuit. Lors de cette fête, le symbole de la citrouille est omniprésent : bougies, lampions, vaisselle, etc.
Traditionnellement à cette occasion, les enfants se déguisent et vont de maison en maison recevoir des friandises, des Têtes Brûlées par exemple ! Pour cela, ils ont une expression « a treat or a trick ! » : a treat (friandise) ou a trick (un mauvais sort, une farce)… bref c’est l’effroi assuré pour les récalcitrants !

TÊTES BRÛLÉES : LES BONBONS QUI PIQUENT PRÉFÉRÉS DES ADOS !
Les « Têtes Brûlées » sont la Marque préférée de bonbons qui piquent des ados et leur 2e Marque de bonbons préférée !
(Source : étude IFOP Love Brand – Décembre 2015. Méthodologie : questionnaire on line envoyé à l’e-mail des parents. Cible : 603 ados âgés de 11 à 16 ans consommateurs de confiseries (80% de pénétration)

DES BONBONS 100% « MADE IN FRANCE »
VERQUIN Confiseur conçoit et fabrique tous ses bonbons en France. L’entreprise s’appuie sur l’expertise de 215 collaborateurs, répartis sur deux sites de production dans le Nord de la France : à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain.

VERQUIN CONFISEUR : UNE SAGA FAMILIALE A SUCCÈS
VERQUIN Confiseur régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.

Têtes Brulées : une famille entière pour frissonner
Les « Têtes Brûlées » réservent des sensations uniques ! Ils séduisent tous ceux, petits ou grands trouvant que le jus de citron est trop doux, les groseilles trop suaves et les pamplemousses pas assez acides… Une grande famille composée de billes, barres, gélifiés, bubble et sucettes, pour plaire à tous, filles et garçons !

Verquin : un savoir-faire centenaire « made in France » qui met la tête à l’envers
Les « Têtes Brulées » sont issues du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Verquin Confiseur, qui régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.


Les bonbons qui t'arrachent la tête
www.tetes-brulees.fr


www.verquin-confiseur.com

© Copyright & Crédits Photos : © VERQUIN® confiseur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page