Une première en France : Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel

Maison Alpérel

Bandeau Maison Alpérel

Pour la première fois en France, des yaourts glacés et compotées sont vendus en grande distribution. Ils sont proposés par Maison Alpérel dont la fabrique se trouve à Trappes en Ile de France et  ils sont disponibles exclusivement chez Monoprix pendant 6 mois.

Maison Alpérel Yaourts glacés et compotées

Les yaourts glacés et compotée arrivent pour la première fois dans les rayons de la grande distribution avec Maison Alpérel, Les Glaciers Engagés. Ils sont disponibles dans tous les magasins Monoprix en France à partir du 19 avril 2021 et ce pendant 6 mois. Une fois cette période passée, les aficionados des frozen yogurts pourront retrouver les produits chez d’autres enseignes comme Auchan, Carrefour, Casino, Franprix, Intermarché et Super U. Maison Alpérel propose trois parfums bios différents : Glace au Yaourt Compotée Fraise, Glace au Yaourt Compotée Framboise et Glace au Yaourt Compotée Fruits Exotiques.

Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Prix de vente : 6,49 € le pot de 500 ml
Disponible chez Monoprix

Pourquoi le yaourt glacé et compoté ?
Première en France, les yaourts glacés et compotées Maison Alpérel ont un goût acidulé prononcé, une garniture légère et fruitée, et surtout, ils sont riches en calcium. Ils sont aussi beaucoup moins sucrés et caloriques qu’une crème glacée.

Super qualité, grande proximité !
La plupart des ingrédients sont sélectionnés pour leur proximité. Le yaourt nature bio est fabriqué à 20km de la fabrique Maison Alpérel située à Trappes en Ile de France et le lait entier bio provient des vaches jersiaises de la ferme de la Haute Folie en Normandie. Côté préparation, les compotées de fruits bios sont artisanales, comme tous les produits proposés par la marque. Les yaourts glacés Maison Alpérel sons aussi sans conservateurs, sans colorants ni additifs artificiels.

Bandeau Maison Alpérel

À propos de Maison Alpérel
Depuis 2016, Maison Alpérel, Les Glaciers Engagés, confectionnent des crèmes glacées, des sorbets et des gourmandises glacées dans leur atelier situé à Trappes en Île-de-France. Leurs produits sont à destination du grand public et des restaurateurs et sont fabriqués de manière artisanale à partir d’ingrédients naturels, pour beaucoup biologiques, et sans conservateur ni colorant. La gamme BIO comprend d’ailleurs la plupart des produits proposés aujourd’hui par la marque. Une majorité des ingrédients utilisés sont aussi locaux ou produits en France. Côté recettes, elles ont toutes été réalisées par des chefs comme Christophe Bouret, Champion du monde des desserts glacés 2014.

Dirigée par Karima Rafik et Pierre Menini, Maison Alpérel se positionne comme un acteur incontournable du marché des glaces en France en proposant des produits responsables et gastronomiques à des prix accessibles.


Maison Alpérel
www.maisonalperel.com


© Copyright & Crédits Photos : © Maison Alpérel | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page