Tropicana® dévoile “l’Éclat de ses Jus”, pour bien commencer la journée
En 2019, Tropicana révèle désormais l’éclat de ses jus de fruits frais grâce à une toute nouvelle bouteille transparente et recyclable, composée à 50% de matériaux recyclés. Avec sa gamme de 20 saveurs, la marque souhaite réaffirmer la qualité de ses jus : juste des fruits pressés sans sucres ajoutés(1) pour des jus 100% plaisir.
TROPICANA, AU CŒUR DU PETIT-DÉJEUNER DES FRANÇAIS !
Le petit-déjeuner est le repas le plus important et il permet de bien commencer la journée. Fini les réveils difficiles !
En complément des saveurs historiques bien connues des consommateurs français, Tropicana présente 4 nouvelles saveurs pour remettre les jus au cœur du petit déjeuner et régaler les familles et les jeunes adultes :
AU RAYON FRAIS
Pomme Framboise, Pomme Kiwi Concombre, Pastèque Carambole, Ananas,
des assemblages inédits pour bien démarrer la journée !
UN NOUVEL ÉCRIN SENSORIEL POUR DES MATINS COLORÉS
Grâce à ses nouvelles bouteilles transparentes composées à 50% de plastique recyclé (rPET), la marque incontournable du petit-déjeuner souhaite répondre aux attentes des consommateurs en quête de naturalité et de qualité.
« Chez Tropicana, nous avons à cœur d’encourager chacun à consommer davantage de fruits et légumes et à commencer sa journée du bon pied avec notre large gamme de délicieux jus de fruits. »
explique Anne Sophie CARRIER, directrice de la division Nutrition chez PepsiCo France.
Une volonté qui se retrouve dans les étiquettes de ces nouvelles bouteilles qui mettent en avant les portions de jus de fruits recommandées pour aider les consommateurs à s’inscrire dans une alimentation équilibrée. Puisque chaque geste compte, ces étiquettes, via un message clair et précis, guident également les consommateurs dans leur geste de tri afin qu’ils contribuent à réduire l’impact environnemental en donnant une seconde vie à la nouvelle bouteille Tropicana.
La nouvelle gamme de Tropicana®
est disponible en magasin (au rayon frais)
90cl – PMC(2) : à partir de 2,25€
(1) Juste des fruits pressés, uniquement pour les références Tropicana 100% pur jus / sans sucres ajoutés comme tous les jus de fruits. Contient les sucres naturellement présent dans les fruits.
(2) Prix Marketing Conseillé en € TTC – ces prix marketing ne constituent que des prix conseillés par notre société. Les distributeurs demeurent entièrement libres de la fixation de leurs prix de revente et en assument seuls l’entière responsabilité.
À propos de Tropicana®
Notre histoire remonte à l’année 1947, alors que le très audacieux entrepreneur Anthony Rossi quitte sa Sicile natale pour fouler le sol de l’Amérique, transporté par une passion pour les fruits frais débordant de saveur. Il se lance d’abord dans le commerce de paniers-cadeaux de fruits en Floride. Puis, il souhaite accomplir beaucoup plus avec une simple orange.
À l’époque, Rossi a rapidement compris que tous n’ont pas accès à des agrumes frais. On lui doit ainsi l’innovation des procédés de pasteurisation, d’emballage et de transport du jus d’orange, Pour la première fois, les gens ont la chance de savourer la fraîcheur du jus d’orange de la Floride pur à 100 % dans un emballage prêt-à-servir.
Nous sommes fiers de dire que, dans tout ce que nous faisons, l’esprit d’Anthony Rossi est bien vivant. Du maintien de solides partenariats avec plus de 400 orangeraies de la Floride à l’innovation de nouvelles technologies, la marque Tropicana® continue, sous le soleil, à ne ménager aucun effort pour vous apporter le meilleur jus de la plus grande fraîcheur possible.
À propos PepsiCo France
PepsiCo France propose un large portefeuille de boissons et de produits alimentaires qui compte des marques de renommée mondiale, comme Tropicana, Lipton Ice Tea, Pepsi, Bénénuts, Quaker, Lay’s ou Doritos etc. La croissance de la filiale française de PepsiCo repose sur près de 620 collaborateurs qui avec passion, offrent aux consommateurs des produits d’une très grande qualité. Au cœur de PepsiCo se trouve le projet « Performance With Purpose », notre vision pour réaliser des performances à long terme en intégrant la notion de durabilité dans notre stratégie commerciale, laissant ainsi une empreinte positive sur la société et l’environnement. Cette conviction nous conduit à proposer une gamme de boissons et de produits alimentaires alliant plaisir et bien-être, réduire au maximum notre impact environnemental et enfin s’investir auprès de nos collaborateurs et des communautés locales.
Pour bien commencer la journée,
adoptez le réflexe Tropicana® au petit-déjeuner
www.tropicana.fr
© Tropicana® | Crédits Photos : © Tropicana®
Tropicana® est une marque du groupe PepsiCo | Tous droits de reproduction réservés