Speed Burger dévoile sa nouvelle carte printemps été !

Comme chaque année, soleil, chaleur et bonne humeur annoncent l'arrivée de la nouvelle carte « printemps été » de Speed Burger. Le spécialiste de la livraison de burgers à domicile vous propose de découvrir, le temps de deux saisons, une farandole de nouvelles saveurs estivales. Salade mélangée, tomates confites, jambon Serrano, parmesan, sont autant de produits qui s'invitent à cette nouvelle carte, pour combler les désirs de chacun, puisque tous les goûts sont permis chez Speed Burger !

Les amoureux de l'enseigne le savent, pour plus de gourmandise, tous les burgers sont proposés en menu, s'accompagnant ainsi d'une boisson fraîche, et, au choix, d'une portion de frites ou d'un mélange de salades. Focus sur les nouvelles recettes printemps été signées Speed Burger !

Les Pavés d'Antan n'ont pas fini de vous faire voyager à travers l'histoire. Les burgers Charlemagne et Marie-Antoinette laissent place à deux nouvelles recettes : le Cyrano et le Robespierre.

Le Cyrano, est composé d'un steak haché, d'une tranche de jambon Serrano et de copeaux de parmesan. Le tout est allongé sur un lit de salade et agrémenté d'une sauce tartare.

 

Le Robespierre se constitue d'une belle pièce de poulet mariné, de tomates confites, de parmesan et de salade. L'ensemble est joliment relevé d'une sauce moutarde à l'ancienne.

Le Louis XIV quant à lui, change de saveur, mais garde son caractère. La Fourme d'Ambert est remplacée par du Roquefort.

 

Les plus français des burgers n'ont cependant pas dit leur dernier mot ! Speed burger propose également deux nouvelles recettes de burgers pour sa gamme « Frenchies » au bon pain rustique !

Sur une robe de tomates fraîches et de salade, Le Pablo est enrichi de jambon Serrano, de fromage de chèvre, le tout assaisonné d'une sauce blanche.

 

Le Brigitte, quant à lui, propose une tranche de poulet mariné, accompagné d'une galette de pomme de terre, d'emmental et d'une sauce tartare.

Les habitués de l'enseigne peuvent se réjouir, Le Raymond signe le retour de la sauce barbecue !

À propos de SPEED BURGER : Née à Angers, SPEED BURGER – 48 magasins en France – 24.5 M€ HT de CA en 2014 – est la seule enseigne nationale spécialisée dans la livraison de burgers. Avec 30 recettes et une créativité exacerbée, SPEED BURGER ne rate pas une occasion de faire découvrir aux consommateurs « le vrai goût du burger ».
Foie gras-figues, Saint Jacques, aiguillettes de canard-piment d’Espelette, VBB (gigantesques burgers hivernaux), Fromagers (maroilles, fourme, emmental, reblochon, morbier, camembert au lait cru)… la liste est longue.
Egalement pionnière sur le web, SPEED BURGER offre aux consommateurs un site entièrement marchand sur
www.speed-burger.com. A toute heure du jour et de la nuit, on peut commander son repas, choisir son mode de consommation (livraison ou emporté), gérer son compte client, payer ses achats par carte bancaire, espèces ou tickets restaurants.

Le site Speed Burger est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone, et la commande peut donc se réaliser en ligne ou sur les applications mobiles. Un service unique en son genre qui permet non seulement de se faire livrer en quelques clics, mais également de bénéficier de séries limitées et de ne rater aucun bon plan.


Rendez-vous sur le site www.speedburger.com
pour retrouver ces recettes inédites,
vos burgers favoris ainsi que de nombreuses exclusivités web.
Speed burger saura combler tous les appétits, du dîner en famille à la soirée entre amis.

© Copyright & Crédits Photos : © Speed Burger Diffusion | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page