Ricoré® lance sa première recette végétale au lait d’amande

LA NOUVELLE RECETTE RICORÉ®

Pour continuer d’accompagner les Français au quotidien et leur apporter ces moments de joie de vivre uniques, la marque intemporelle se met à leur écoute et s’adapte à leurs nouvelles attentes et besoins de consommation.

Toute la douceur du lait d’amande alliée au goût unique de RICORÉ®… la promesse met l’eau à la bouche. Avec RICORÉ® Lait d’amande, la marque propose l’une des premières boissons chaudes au lait d’amande. Une véritable alternative à déguster à toute heure de la journée pour un moment de gourmandise absolue. Une nouvelle recette à découvrir absolument !

Ricoré® Lait D'AMANDE Café & Chicorée
PMC : 3,99 €* – 190 g soit 15 TASSES
Disponible en GMS

*Prix Marketing Conseillé : la politique de prix des distributeurs relève de leur seule responsabilité, les prix étant librement déterminés par le jeu de la concurrence.

Oui AUX PRODUITS VÉGÉTAUX !
En quête d’alternative aux protéines animales et d’une alimentation plus variée, les Français les ont adoptés et intégrés au sein de leur alimentation.
En 2020, près de 6 foyers sur 10 1 ont acheté au moins un produit végétal de substitution. Nul besoin d’être vegan ou végétarien, un vrai changement est en marche et de nouvelles habitudes émergent.

Résultat : de niche hier à tendance aujourd’hui, avec un chiffre d’affaires sur la catégorie végétale en hausse de 14% en 2 ans 2, les produits végétaux ne végètent plus !

Le succès DES BOISSONS VÉGÉTALES
Les Français ont soif de boissons végétales !
Et pour cause, ils font partie des produits végétaux les plus consommés. Parmi les boissons végétales, le lait d’amande séduit le plus les Français 1 de par sa gourmandise et sa douceur.

1 Source Kantar CAM P9 2020 – 2 Nielsen Scantrack – CA de P7 2019 à P4 2020 vs An-2, HMSM

LÀ OÙ TOUT COMMENCE
Direction : le nord de la France

C’est là que, depuis 1953, le savoir-faire et la fabrication de cette marque culte se transmet de génération en génération. Semée au printemps, la chicorée y est récoltée à l’automne.
Seule sa racine sera utilisée. Elle sera ensuite coupée, séchée et torréfiée. L’art de la torréfaction… c’est sans doute l’un des plus grands secrets de RICORÉ®. Sa durée et sa température doivent être parfaitement maîtrisées pour atteindre le parfait équilibre. La chicorée révèle alors son goût gourmand et caramélisé. Elle vient adoucir l’amertume du café tout en préservant ses arômes.

Prêt.e pour un moment Ricoré ?
Bien plus qu’une recette inimitable, RICORÉ®, c’est un goût unique. C’est la force du café et la douceur de la chicorée réunies dans une alliance presque magique. On ouvre la boîte et leurs arômes font entrer dans la maison un souffle d’optimisme et de bienveillance. Matin après matin, petits et grands se retrouvent pour partager ce moment de convivialité et de joie de vivre. Voilà pourquoi au fil des années RICORÉ® est devenue, bien plus qu’une recette inimitable, une boisson emblématique synonyme de bonne humeur depuis plusieurs générations.

1 Kantar CAM P11 2020, TOTAL France – 2 Brand Health Tracking 2020



Découvrez ou redécouvrez Ricoré®, l'alliance du café et de la chicorée
www.ricore.fr


© Ricoré® | Crédits Photo : © NESTLÉ France S.A.S | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page