mercredi 12 décembre 2018 - 18:40
 
 
Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes & Sauces
Crêpes & Galettes
Crêpes & Gaufres
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés & Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Équipement de la cuisine
Fajitas
Fromages & Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Produits Tripiers
Quiches & Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Suggestions de la semaine
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
Accueil / Art de Vivre / Quand “Golden Tulip“ fait rimer excellence et gastronomie
Les Restos du Cœur

Quand “Golden Tulip“ fait rimer excellence et gastronomie

Imprimer

Recettes revisitées, spécialités locales, produits sains ou comfort  food… parce que la gastronomie est au cœur de l’ADN Golden  Tulip, la marque lance son « Club des Chefs » !

Le « Club des Chefs » by Golden Tulip, un rendez-vous de passionnés

Symbole de l’excellence culinaire, le « Club des Chefs » réunit une dizaine de chefs Golden Tulip animés par une même passion de la cuisine. Ils échangent et travaillent autour de concepts toujours plus innovants pour satisfaire et surprendre les clients.

Avec la volonté de créer une vraie communauté gastronomique et de se challenger, les chefs se réunissent une fois par mois dans la convivialité lors d’événements toujours plus enrichissants. C’est pour eux l’occasion de se nourrir de l’expertise et expérience de chacun, afin de proposer des cartes gourmandes et authentiques.

Cette initiative inédite lancée par Golden Tulip est aujourd’hui accessible aux chefs des plus grands établissements de la marque : Marseille, Lyon, Aix en Provence, Sophia Antipolis, Bordeaux, Aix Les Bains, Roissy et bientôt Andorre et Shangha.

Deux premiers rendez-vous couronnés de succès

Conçus par Christophe Macedo, Directeur de la Restauration de Louvre Hotels Group et Mathieu Rouri, Responsable Golden Tulip France, ces rendez-vous thématiques ont pour volonté de mettre en lumière l’ex-cellence de la gastronomie Golden Tulip par l’intermédiaire de différentes activités.

La première rencontre entre ces chefs des quatre coins de la France a eu lieu à Marseille, où ils ont participé à plusieurs ateliers culinaires afin de penser et tra-vailler de nouveaux plats signatures.

Le second rendez-vous s’est déroulé au Marché de Rungis où les chefs ont pu découvrir et dénicher de nouvelles saveurs et inspirations.

« Le Club des chefs, c’est une bande de potes partageant les mêmes aspirations, que sont la recherche de l’excellence culinaire, le goût des produits locaux et l’espièglerie dans l’assiette. »
Christophe Macedo, Directeur de la Restauration

La gastronomie par Golden Tulip, une expérience culinaire inédite

Répondant à toutes les envies, les trois concepts de restauration Golden Tulip font de la gastronomie un élément essentiel de l’expérience client proposée par la marque.
En effet, à travers son salon de café « Coffee & Co », son restaurant gastronomique « L’Atelier » et sa brasserie contemporaine « Tulipe », l’enseigne met en avant ses différents engagements culinaires dont l’importance des produits frais, de qualité, de saison et locaux.

À propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays.
Ils dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, la marque d’affiliation française Hôtels & Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 5ème groupe hôtelier mondial.
www.louvrehotels.com/fr

À propos de Golden Tulip
La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à travers le monde, en restant toujours attentive à l’évolution des besoins et des exigences deses clients.
Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque compte aujourd’hui plus de 190 hôtels haut de gamme dans 44 pays.
Chaque établissement s’engage à offrir des standards de qualité, tout en s’appuyant sur la personnalité de son manager et en s’inscrivant dans la culture locale. Les hôtels Golden Tulip portent un regard amusé sur la vie, le travail et les voyages.
En lien avec les comportements actuels des voyageurs d’affaires, ces hôtels incitent les clients à associer travail et plaisir, leur permettant ainsi de vivre et de partager des expériences uniques et ludiques.


Golden Tulip Hôtels | Hôtels-restaurants de luxe 3, 4 et 5 étoiles
www.goldentulip.com/fr-fr/

© Copyright & Crédits Photos : © Golden Tulip Hôtels | Tous droits de reproduction réservés

À découvrir aussi

En vidéos

 

Laisser un commentaire

Bannière Ba-Click