Pour une rentrée intense, découvrez Lavazza “Espresso Armonico” !
Lavazza propose désormais une gamme de capsules compatibles avec les machines Nespresso®*, offrant 4 variétés de café adaptées aux différents goûts et préférences de chacun.
CE QUI COMPTE EST À L'INTÉRIEUR
Focus sur Lavazza Espresso Armonico
Le mariage de café 100% Arabica d’Amérique Centrale et du Sud donne naissance à un espresso au goût rond, au corps généreux et aux notes envoûtantes de céréales grillées.
Intensité : 8/13
Quoi de mieux que de savourer un véritable espresso italien pour reprendre le rythme après les vacances !
Lavazza Espresso Armonico
Prix de vente conseillé : 2,80 € la boite de 10 capsules
Disponible en GMS
* NESPRESSO® est une marque d’un tiers sans lien avec Luigi Lavazza S.p.A
Nouvelles capsules compatibles Nespresso pour usage domestique.
À propos de Lavazza
Fondée en 1895 à Turin, la société du torréfacteur italien est la propriété de la famille italienne depuis quatre générations. Figurant parmi les plus grands torréfacteurs dans le monde, le groupe est présent dans plus de 90 pays par le biais de filiales et de distributeurs, exportant 60 % de sa production. Lavazza compte environ 3 000 employés au total et son chiffre d’affaires était de plus de 1,9 milliard d’euros en 2016. C’est le fondateur, Luigi Lavazza qui a inventé le concept d'assemblage, en d'autres termes, l'art de combiner différents types de cafés provenant de régions géographiques différentes, et c'est encore aujourd'hui une caractéristique différenciatrice pour la plupart de ses produits.
L’entreprise est également forte de 25 ans d’expérience dans la production et la commercialisation de systèmes et de produits de café en portions individuelles. Elle a été la première entreprise italienne à offrir des systèmes d’espresso en capsule.
Lavazza est présente dans tous les circuits de l’industrie : pour la maison, pour le hors-domicile et pour le bureau, toujours avec le souci de l’innovation dans les technologies et les systèmes de consommation. Lavazza a été en mesure de faire connaître sa marque au moyen de partenariats tactiques en parfaite harmonie avec sa stratégie d’internationalisation, par exemple, dans le monde du sport avec les tournois de tennis du Grand Chelem, et dans le monde de l’art et de la culture en s’associant à des musées prestigieux comme le musée Guggenheim de New York, la Collection Peggy Guggenheim à Venise et le musée d’État de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg, en Russie.
Le café préféré des italiens
www.lavazza.fr
© Lavazza | Crédits Photos : © Lavazza | Tous droits de reproduction réservés