Pour la Saint Valentin, Jules Destrooper® propose un tendre duo de Spéculoos !

Le biscuitier belge Jules Destrooper propose ses irrisitibles Spéculoos en duo
dans des sachets fraicheur idéals pour conserver tout leur croquant !

Les Spéculoos Jules Destrooper sont présentés dans une jolie boîte carton rectangulaire
contenant 8 sachets fraicheur de 2 biscuits chacun.

Prix : 2,40€ environ la boîte de 200 g
Disponible en GMS

Ces délicieux biscuits délicatement parfumés à la canelle sont parfaits pour accompagner un café ou un thé, émiettés ils peuvent être la couche craquante d’une verrine sucrée ou salée, la base d’un cheese-cake… toutes les occasions sont bonnes pour y goûter !
 
Élaborés selon une recette traditionnelle, les Spéculoos Jules Destrooper sont composés uniquement d’ingrédients naturels de qualité, dont le beurre d’été, au goût incomparable !
Jules Destrooper a également apporté une attention particulière au façonnage de ces incontournables biscuits rectangulaires. Ils sont, en effet, incrustés de motifs en forme de blé qui entourent les initiales JD.

Tout savoir sur les Spéculoos
L’origine du Spéculoos est étroitement liée avec l’importation d’épices à grande échelle grâce à la création de la « Compagnie Néerlandaise des Indes Orientales » au XVIIème siècle.  Mais le commerce des épices datait déjà de l’époque des Romains… Au Moyen Âge, les épices étaient de vrais produits de luxe et par conséquent très chères. Elles étaient considérées comme sacrées et leurs arômes étaient associés au paradis.
L’autre ingrédient important du Spéculoos est la cassonade, extraite du sucre de canne. Le sucre de canne était déjà connu chez les Égyptiens. Alexandre Le Grand l’apporta dans les pays méditerranéens. Il fut rapporté par les croisés chez eux, puis la plante fut introduite dans le Nouveau Monde et la production de sucre de canne augmenta. À partir du XVIIème siècle, le sucre de canne devint un produit de consommation quotidien.
 
La composition du Spéculoos fut modifiée au milieu du XIXème siècle. Le miel fut remplacé par du sucre et l’on ajouta du beurre pour rendre la pâte plus onctueuse. Dès la fin du XIXème, il fut confectionné à la machine même si de nombreux boulan ain jusque dans les années 30.

Le secret d’une si haute qualité ?
Jules Destrooper, bénéficiant de près de 130 ans d’expérience, est fidèle à ses valeurs d’origine, basées sur l’authenticité des produits, la simplicité des recettes, la qualité des ingrédients, le plaisir des consommateurs et le développement durable. En effet, les ingrédients – 100% naturels, sans conservateurs, ni aromatisants, ni colorants artificiels – entrant dans la composition de ses recettes au vrai et pur beurre d’été sont soigneusement sélectionnés parmi les meilleurs produits du monde, comme le faisait jadis son créateur Jules Destrooper, notamment pour les amandes Valencia issues d’arbres ayant plus de 10 ans d’âge (soit la plus haute qualité d’amandes connue). Sans oublier le chocolat belge de grande qualité, développé en exclusivité pour la Marque.


Et si le bonheur était dans un petit biscuit…
www.destrooper.be

© Copyright & Crédits Photos : © Jules Destrooper® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page