Pepsi NEXT®, Il faut le boire pour le croire !

Il faut le boire pour le croire !
En mars 2013, Pepsi fait sa révolution avec Pepsi NEXT : Tout le bon goût du cola,
30% de sucres en moins 1 et sans édulcorants artificiels 2 !

Pepsi NEXT, moins de sucres 1 pour un goût toujours aussi délicieux !
A l’écoute des Français en recherche de plaisir moins sucré et de naturalité 3 , la célèbre et impertinente marque de colas lance Pepsi NEXT : une recette unique avec tout le bon goût du cola, 30% de sucres en moins 1 et sans édulcorants artificiels 2 . Après 3 ans de recherche & développement, Pepsi offre l’incroyable avec un résultat aussi gourmand qu’un cola classique. Les afficionados des colas ne vont pas y résister.

Après un lancement récent en Australie, Pepsi compte bien conquérir le cœur et le palais des Français avec Pepsi NEXT.
La France sera d’ailleurs le premier pays d’Europe à proposer cette recette pour le plus grand plaisir des amateurs de cola.
Pepsi NEXT ? C’est une révolution !

Avec un design moderne et iconique, Pepsi NEXT reste dans la continuité des codes de la marque qui l’ont rendue célèbre : la classe et l’audace !
Pepsi montre une fois de plus qu’elle sait surprendre et se faire remarquer !

1 Que la moyenne des colas, hors light – 2  Contient un édulcorant d’origine naturelle – 3  IFOP , Etude allégations nutritionnelles 2012

L’incroyable Pepsi NEXT en images
Pepsi diffuse très bientôt une publicité TV spécifique à Pepsi NEXT. Nommée « Baby », cette publicité teintée d’humour reprend l’effet « Il faut le boire pour le croire » provoqué à la dégustation de Pepsi NEXT.

Le buzz est lancé sur le web !
Le 16 avril 2013, Pepsi crée le buzz et met en ligne sa vidéo « Vending Machine ».

Disponible sur le lien suivant www.youtube.com/user/francepepsi, ce film dévoile les premières réactions suite à la dégustation de ce nouveau cola. Surprise, étonnement, perplexité, plaisir, emballement… Autant de réactions amusantes à découvrir dans cette vidéo.

Et vous quand est-ce que vous passez à Pepsi NEXT ?

 

A chacun son Pepsi !
Une gamme complète qui répond à toutes les envies

1 Que la moyenne des colas, hors light – 2 Contient un édulcorant d’origine naturelle – 4 IRI total HMSM CAM P3 2013, prix moyen au litre constaté (hors promo) sur l’ensemble de la gamme Pepsi vs le prix moyen au litre (hors promo) des autres marques nationales de colas vendues dans au moins 20% des hyper+supermarchés français.

Pepsi NEXT® | Crédits Photos : ©  PepsiCo France | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page