PASO Traiteur dévoile son nouveau Préfou “Roquefort AOP & Noix” en Édition Limitée

L’association pain et fromage est devenue indissociable des apéros français. Une tendance qui n’a pas échappé à PASO Traiteur qui propose une nouvelle saveur de son célèbre Préfou.

Une recette de caractère qui reprend une association bien connue et appréciée des amateurs de fromage. Une alliance simple, pour un Préfou fort en goût et en authenticité. Pour cette saison, PASO Traiteur a puisé son inspiration au cœur des trésors gastronomiques de l’Aveyron en associant le Roquefort AOP aux délicates saveurs de la noix.

Préfou Roquefort AOP Noix PASO Traiteur

Cette édition limitée revisite le savoir-faire et la tradition du Préfou vendéen : un pain précuit, généreusement garni de beurre et d’ail, cuit au four à servir au moment de l’apéritif !

Préfou Roquefort AOP & Noix Édition Limitée
À réchauffer 8 minutes au four chaud à 200°C
Farine Française – Poids : 350 g – PMC : 3,90 € TTC
Disponible du 1er avril au 30 juin 2021, au rayon traiteur libre service

À PROPOS DE PASO TRAITEUR, « ARRÊTEZ TOUT, C’EST L’APÉRO »
Né en 2003, Paso Traiteur rencontre rapidement le succès grâce à la recette traditionnelle du préfou vendéen et développe de nouvelles gammes apéritives.
Face à une demande toujours plus importante, une nouvelle usine dédiée au Préfou ouvre ses portes en 2017. L’année suivante, Fleury Michon intègre Paso Traiteur à ses équipes afin qu’elle devienne sa branche snacking. Aujourd’hui, la marque commercialise plus d’une dizaine de recettes de Préfou et de nombreuses autres spécialités apéritives, distribuées dans les GMS de France. Avec plus de 170 salariés, l’entreprise a su conserver sa convivialité et sa simplicité en produisant des produits toujours plus généreux et gourmands.



WWW.PASO-TRAITEUR.COM


© Copyright & Crédits Photos : © PASO Traiteur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page