Nouvelle “Bouilloire en Verre” WK 3422 de SEVERIN toute automatique

« À vos thés, prêts, savourez »… sans se préoccuper du temps d’infusion !

Crédit Photo : © SEVERIN

Thé darjeeling pour bien débuter la journée, pour une pause déjeuner sur le pouce, thé vert à la menthe détox à la fin d’un repas familial, eau à 37°C pour le biberon de 4h00 de bébé, soupe chinoise lyophilisée…
Que l’on soit utilisateur occasionnel ou adepte invétéré de ce breuvage matin, midi et soir, la bouilloire électrique est l’un des équipements incontournables de la cuisine. D’une capacité d’1,7 l d’eau (1 l de thé), le nouveau modèle WK 3422 de SEVERIN convient au plus grand nombre, de la consommation familiale à celle en solo. Pratique au quotidien, il se dote de cinq programmes préréglés. Une fois le type de thé sélectionné (Herbal, Black, Oolong, White et Green), la température et le temps d’infusion s’ajustent : 3 minutes à 100°C pour un thé noir, 5 minutes à 80°C pour le blanc, 6 minutes à 100°C pour une tisane… La température se personnalise également, de 40°C à 100°C en pas de 5°C, et jusqu’à 15 minutes pour le temps d’infusion. Innovant, le filtre descend automatiquement dans l’eau lorsque la température souhaitée est atteinte et remonte quand l’infusion est terminée. Plus besoin d’attendre à proximité et d’ôter le filtre avant que le thé soit trop concentré !

Crédits Photos : © SEVERIN

Utilisation et entretien au quotidien
D’une puissance d’environ 3 000 W, la bouilloire WK 3422 garantit une ébullition rapide en moins de 2 minutes. Astucieux pour les réveils matinaux, la fonction « Be-Silent » permet de désactiver le signal sonore. Un bouton est dédié au maintien au chaud durant 60 minutes, permettant de se servir une dernière tasse bien chaude avant de partir au travail ou à l’école. Le modèle est pourvu d’équipements amovibles pensés pour faciliter le nettoyage : un couvercle extra-large pour laver aisément l’intérieur de la bouilloire, un filtre anti-calcaire et un filtre à thé en inox avec poignée qui passent au lave-vaisselle. La résistance cachée par un fond plat évite également l’accumulation de tartre. La poignée ergonomique et le socle rotatif à 360° simplifient la prise en main des droitiers et gauchers.

Crédit Photo : © SEVERIN

Un objet nommé déco !
Ce modèle élégant et intemporel conjugue verre, inox brossé et noir. Un design du plus bel effet sur les plans de travail. Les touches de commandes éclairées et l’affichage LED renforcent cet esprit contemporain.
Le corps inox est robuste et le verre résiste aux variations de températures. Exit, le long câble électrique visible dans la cuisine. Un emplacement sous l’appareil est prévu pour sortir uniquement la taille souhaitée.

Bouilloire en Verre WK 3422
Prix de vente public conseillé : 189,99 € TTC

Crédit Photo : © SEVERIN

À PROPOS DU GROUPE SEVERIN
Fondé en 1892 à Sundern en Allemagne, le Groupe SEVERIN fabrique des appareils électroménagers depuis plus de 60 ans. Aujourd’hui, il emploie environ 2 600 personnes à travers le monde. Il dispose d’un catalogue de plus de 350 appareils ménagers : aspirateurs, fours micro-ondes, cafetières électriques, bouilloires, grille-pains, cuit-œufs, barbecues, raclettes, mixeurs, soin du corps, réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin… En partenariat avec ses distributeurs professionnels, le Groupe SEVERIN commercialise ses appareils dans plus de 80 pays et s’appuie également sur ses filiales étrangères en France, Espagne, Suède, Hollande, Italie et Pologne. Il possède ses propres usines de fabrication à Shenzhen, en Chine, en complément du site de Sundern en Allemagne.



Plus d’informations sur www.severin.com/fr


© Copyright & Crédits Photos : © SEVERIN Elektrogeräte GmbH | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page