Mouton Cadet “Cuvée Héritage 2018”, un présent intemporel pour les amateurs de vins

Cuvée Héritage 2018 Mouton Cadet

Alors que la Maison Mouton Cadet et ses viticulteurs partenaires terminent les vendanges, les sélections de cadeaux commencent à se dessiner.

Mouton Cadet - Cuvée Héritage 2018

À l’aube de ses 90 ans, la première marque de vins de Bordeaux a fait le choix de mettre en lumière une cuvée originale, hommage à son créateur, le Baron Philippe de Rothschild et connue des tables des Bistrots chics : La Cuvée Héritage. Cet écrin associe l’art de l’assemblage aux valeurs d’authenticité et d’excellence qui font, depuis toujours, la fierté de la famille Rothschild, portée aujourd’hui par la troisième génération : Philippe Sereys de Rothschild, Camille Sereys de Rothschild et Julien de Beaumarchais de Rothschild. Mouton Cadet Cuvée Héritage 2018 est issue d’un assemblage de deux cépages traditionnels, ce vin représente l’authenticité et l’excellence du terroir bordelais. Le Merlot, cépage emblématique de la région, confère au vin de subtiles notes de fruits noirs mûrs.

Le Cabernet Sauvignon, quant à lui, apporte au vin toute la structure et la richesse tannique. L’étiquette est celle de la première bouteille de Mouton Cadet créé par le Baron Philippe de Rothschild en 1930.

Mouton Cadet – Cuvée Héritage 2018
Prix de vente conseillé : 15€ la bouteille de 75 cl
En vente sur Nicolas.com, Vinatis.com
et auprès d’une sélection de cavistes

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

À PROPOS DE MOUTON CADET
Élaboré par la société familiale Baron Philippe de Rothschild, Mouton Cadet demeure, depuis sa création en 1930, fidèle à ses origines, et est devenu la référence mondiale des vins d’Appellation d’Origine Contrôlée de Bordeaux. Mouton Cadet est distribué en France et à l’international, dans près 120 pays.



www.moutoncadet.com


© Copyright & Crédits Photos : © Mouton Cadet | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page